Personnellement maintenant je recommande tout simplement l'ipod touch ou l'iphone (ou un truc du genre).
Au moins on investit dans un appareil utile, et ensuite il y a des applications gratuites de dictionnaire chinois-anglais à télécharger. (qingwen par exemple).
Il suffit d'écrire avec le doigt les caractères chinois pour avoir la traduction et le pinyin.
Je trouve les dictionnaires électroniques de plus en plus cher... En 2006 j'en avais acheté un tout bête pour seulement 1 000 yuan (noir et blanc, qui ne faisait pas MP4 et co). Et il était tout simplement parfait (malheureusement ça ne vit pas plus que 2 ans c'est choses)!
Malheureusement maintenant ce sont tous des bijoux technologiques (c'est cher et c'est un peu inutile à mon avis).
Le dernier que j'ai acheté a eu un problème de stylet (malgré réparation). Du coup je l'ai définitivement abandonné pour mon ipod touch.



LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation


En tout cas merci d'avoir partagé ces infos sur le casio.

Liens sociaux