Bonjour,
Mon entreprise va m'envoyer travailler a Hong Kong a la fin de l'annee et je me pose bien evidemment pas mal de question d'autant plus qu'on me propose 2 types de contrats: detache ou local.
En m'etant renseigne via ce forum et via d'autres sites et autres temoignages, je commence a peser le pour et le contre de chacun de ces statuts.
Ma question concerne la possibilite de defrayer une partie des avantages que je pourrais demander par mon entreprises, pour par exemple baisser mon assiette fiscale.
Par exemple est il possible de defrayer:
- Le logement (sous forme d'allouance ou autre)?
- Les eventuelles CFE, Assurances,...?
- 1 forfait nourriture quotidienne
-....
Quelles sont donc les possibilites dans le cadre d'un contrat local? Au cas ou une personne (ou plus) pouvait avoir ce meme type de rensignements pour le statut de detache je suis bien evidemment preneur!!!!
Merci par avance pour vos reponses
G.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux