Bonjour,
la page de lesnumeriques :Voyez plutôt : la Chine réputée pour ses contrefaçons toutes plus mauvaises les unes que les autres - quand elles ne sont pas dangereuses - est à l'origine d'une paire d'écouteurs intra-auriculaires qui serait meilleure que les très réputés SE210 de Shure : les Soundmagic PL30.
...
Arnaque ?A priori, non. Le testeur de chez JBMM les annonce très bons, effectivement meilleurs que ses SE210 qu'il a remisé au placard.
Si c'est bien confirmé, c'est une grosse révolution qui se produit, puisque le son portable de haute qualité deviendrait accessible à la majorité des utilisateurs.
Reste qu'on ne peut s'empécher d'être méfiants d'un produit pareil chez LesNumériques...
http://www.lesnumeriques.com/news_id-6851.html
le test a l'origine de la news :
http://www.jbmm.fr/2008/10/24/petit-...undmagic-pl30/
Sound Magic (声美) PL-30 environ 270 yuans
shure SE210 environ 800~850 yuans
Y a t-il des utilisateurs de ce type d'ecouteur sur le forum pour confirmer ou pour infirmer ?
Dernière modification par bei ; 04/12/2008 à 13h06.
De premieres apparences, ces ecouteurs sont plutot laides et le plastic fait plutot toc mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences.
Si ces ecouteurs sont tres bons, je serais pret a les adopter!![]()
il va falloir encore trouver les non fakes surtout !!!!
Vivement les vacs ....
Alors ? Quelqu'un les a testés et peut nous dire ce qu'il en pense ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux