Salut,
J'ai un Sony Ericsson M600i noir version non-chinoise désimlocké. Si ça t'interesse on peut discuter tarif par MP.
Je cherche un téléphone (occas ou volé possible (je vois déjà venir certains avec leurs morales...))
Mon budget c'est 2000RMB, J'ai tous mes contacts dans mon ordi (+ de 300...) donc je veux pouvoir le synchroniser avec une usb.
J'avais un HTC qui est mort récemment, victime d'une chute fatale.
Savez-vous où je peux trouver un truc sympa? Vous avez une adresse à Shanghai?
Merci
Dernière modification par dianhai04 ; 18/02/2008 à 00h11.
Salut,
J'ai un Sony Ericsson M600i noir version non-chinoise désimlocké. Si ça t'interesse on peut discuter tarif par MP.
Version non chinoise ça veut dire pas de caractère chinois?
tu pourrai prendre un tel. de type CECT, marque chinoise, i y a différentes qualités mais un bien synchronisable etc. de devrait pas couter plus de rmb 1300... la qualité est très correcte (type milieu de gamme). Je sais que sur Shenzhen on les trouve vers le SaiGe! Faits juste gaffe à ne pas te faire refourguer une contrefaçon (certains Nokia et Motorola sont maintenant très très bien copiés et cela peut être dur de voir la différence) qui ne doit pas coûter plus de rmb1300 non plus.
La copie du Iphone version CECT est a 900 kuais au mobile plaza (j'sais plus le vrai nom) près de la gare du nord (de Shanghai)
Hiphone haha.
En fait je pensais a un truc plus simple (plus robuste aussi...)
Des avis sur le nokia e51? Une idee du prix aussi?
Pour répondre à ta question, mon M600i n'affiche pas les caractère Chinois. Acheté en France et venu avec.
Super,
Merci 1000 fois pour vos réponses.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux