Bonjour Al Capone...,
Pour info, je n'ai jamais eu de problemes pour acheter de l'alcool dans les supermarches. En ce qui concerne le tabac, il doit y avoir des taxes mais aucune idee du pourcentage
Bonjour, je voudrai savoir si en chine (shenzhen) l'alcool de plus de 40° est sous le controle de l'état comme au Québec par exemple ou si la vente y est libre (distribuer dans les grandes surfaces). Et si l'alcool et le tabac sont trés taxés comme en France.
Cordialement.
Bonjour Al Capone...,
Pour info, je n'ai jamais eu de problemes pour acheter de l'alcool dans les supermarches. En ce qui concerne le tabac, il doit y avoir des taxes mais aucune idee du pourcentage
Hangzhou Pour Toujours.
j'en ai vu vendre du 60 ° puisé dans des grosses jarres... c'est pas la prohibition !
La preuve.
C'était dans une rue de Kunming, en 2001.
Le client vient avec sa bouteille de Sprite vide et hop !
Bon, chez nous, on fait ça avec des bouteilles de Perrier et c'est interdit.
C'est où au fait le pays des libertés ?
nb : je ne considère pas la liberté de se détrure à la gnôle comme un privilège. L'alcolisme est un véritable fléau. C'est juste pour dire.
Dernière modification par Jean7 ; 09/09/2007 à 20h48.
Un petit zoom et on voit le prix : 5 RMB par livre. Ca fait du 10 Yuan par litre en 2001. Bon, à ce prix, c'est surement pas du Moutai ! ! !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux