Je propose un petit jeu pour rire ...et piocher pleins d'infos.
Ceux qui sont sur place nous racontent ce qu'ils ont cruellement oublié de mettre dans leur valise. Les candidats au départ nous racontent ce qu'ils ont noté sur leur liste "à ne pas oublier "préparée depuis des semaines.
Lachez vous un peu, qu'on rigole.
Je commence : je suis candidate au départ et j'emmène... ma yaourtière.
Je l'emmène partout et pour l'instant j'ai eu raison. Le problème c'est pour la présure : pas facile de faire comprendre à un douanier que le sachet de poudre moyennement blanche qu'il a trouvé dans tes bagages à coté d'un drôle d'engin sert à faire des desserts... çà peut durer un peu en douane.
Je serai sur place dans 5 jours maintenant et voila ce qu'il ya sur a liste "à ne pas oublier".
Il y a tout d'abord du déodorant. Je ne sais pas vraiment où est la réalité dans cette affaire mais selon de nombreuses sources, cette denrée est rare en Chine continentale!
Des livres ensuite. Pas beaucoup mais un petit peu quand même parce qu'ils sont apparement durs à trouver sur place.
Pour moi, c'est à peu près tout mais ma copine, elle, a préparé une trousse à pharmacie plus grosse qu'elle.
Il y a aussi de nombreuses personnes qui me conseillent d'emporter du saucisson...
A part ça, bien sûr, le carnet d'adresse! Indispensable pour faire envie aux autre!
quelques jours avant le grand saut!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux