oouf sauve alors!
est ce que les touristes doivent aussi se faire enregistre? g un pote qui est arrive samedi pour rester 1 mois a Shanghhai
C'est quand ils veulent, ils mettent un chat sur ce site !![]()
Normalement le papier jaune c'est pour les résidents, les touristes à l'hotel sont enregistrés via l'hotel, mais s'ils passent un mois chez toi et bien là je sèche ! Si tu veux éviter la méchante revèche (mais très compétente ) petite dame du consulat, tu peux lui poser des questions par internet ( attention les réponses sont souvent identifiées comme des spams, va visualiser tes spams)
Pas besoin de papier jaune pour un Visa Business (F).
Et pour le chat, les4, c'est un peu compliquer et j'avoue que je ne sais pas faire...mais si quelqu'un s'y connais, je suis chaud. En attendant, si tu t'ennuis, je peut te tenir company sur MSN :P
je n'suis pas un expert en logiciel de chat, mais j'ai trouve ca :
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=201400
Un module qui marche avec phpBB, et qui donc devrait marcher avec ce site.
A tester donc...![]()
Oui mais encore une fois, il me manque les identifiants pour acceder a la base de donne.
Je vais voir avec Samz...
En attendant on peut tjrs essayer de trouver un site de chat gratos
Romain, si tu as besoin d'un coup de main pour faire des modifs sur PHP-Nuke, n'hésites pas, je commence à me débrouiller pas mal.
bravo pour ce forum qui est très complet...cependant j'ai encore une question sans réponse à propos de l'enregistrement à la police!
Je suis à Shanghai depuis 1 mois 1/2, chez mon copain, je ne me suis pas enregistrée à la police car je ne le savais pas tout simplement!
Je suis en stage depuis aujourd'hui et l'entreprise doit renouveller mon visa touristique qui expire dans 10 jours...mais...je n'ai pas le fameux yellow paper.
Je fais quoi??on m'a conseillé de dire que j'étais en voyage à travers la Chine (billet de train à l'appui...ça tombe bien j'en ai 1 du week end dernier mais c'est tout!) et que je n'avais pas encore eu le temps de m'enregistrer.
Merci pour votre aide
Oui il parait que ca marche si tu dis que tu as voyage, en plus t'as les preuves, donc ca devrait marcher.
Sinon, il y a tjrs le coup de l'hotel. Vu qu'ils te font un papier jaune d'office, il suffit que t'ailles prendre 1 nuit dans un hotel pas trop cher, et tu n'as meme pas a y dormir. Tu payes pour la chambre mais juste pour avoir le papier.
A toi de voir, je n'ai plus de papier jaune depuis 1an et je n'ai jamais teste ces methodes encore![]()
bonjour,
je cherche le poste de police le plus proche de la station zhongtan road. est ce que quelqu'un qui vivrait dans le coin connaitrait l'endroit ?
je vous remerci.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux