c'est vrai que moi aussi j'ai l'impression d'en voir de moins d'un coup...
Je sais pas ce kil c passé, mais depuis une semaine, bocou de petits magasin ont fermé (vendeur de dvd)..sauriez vous ce ki c passé?
j'ai constaté ca a pudong, o moins une dizaine de magasins ont été remplacé par des vetements ou bazars...ke se passe til??
c'est vrai que moi aussi j'ai l'impression d'en voir de moins d'un coup...
Le phenomène se ressent aussi au Fake Market, les plus belles pièces sont cachées et il faut montrer pattes blanches pour qu'on vous ouvre la trappe ou qu'on vous amène à l'étage d'un immeuble voisin.
Le gouvernement chinois a vraisemblablement besoin de donner le change actuellement concernant la contrefaçon, ils tapent un peu dur... mais se calmeront rapidement.
Quel est le prix de ces dvd ?
A Jakarta, on est à 0,5 pièce
Les prix varient de 5 RMB a 8 RMB pour du DVD std (bande son en anglais, pas de bonus), jusque 25 RMB pour des copies "integrales": Bande son en francais notamment. Soit de 0.5 a 0.8 EUR.
c'est pcq une déléguation belge vient en Chine : qui plus es, c est le roi qui la conduis !!!hihihi
Salut voisin Belge
De retour de ton trip en chine ?
avec pleins de dvd copiés :twisted:
C'était moi au dessus.
Mon nom ne s'affiche jamais correctement
Je me connecte une fois sur 10 correctement sur le site.
Je ne sais pas ce qu'il se passe
salut au sujet des dvd,je me demande comment ca se passe avec les douanes quand on rentre en france?Du fait que l on puisse en acheter a carrefour et produire par la meme certaines de nos factures je ne vois pas de pratiques reprehensible dans le fait deramener des dvd en france....qqn en sait un peu plus?
Je ne le répèterai jamais assez : amende = 10 fois le prix du vrai et depuis un certain temps ils épluchent les arrivées à Charles de Gaulle. Et pour ce qui est de factures produites par Carrefour, la douane française risque de te demander s'il n'y a pas écrit "guignol" sur leur front! ...parce qu'ils sont polis chez les douaniers!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux