Je vais passer pour un ignare mais bon... c'est quoi du Softair ?
Rien a voir... a voir ton avatar, tu t'envoies en l'air.... Tu fais ca par ici ?
Hello,
Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver un ou des magasins qui vendent du Softair à Shanghai ?
J'aurai surtout besoin de gaz, mais si on peut trouver aussi des modèles de marque c'est encore mieuxj'en demande peut être trop là :P
(Hongkong c'est le paradis pour ça...)
Je vais passer pour un ignare mais bon... c'est quoi du Softair ?
Rien a voir... a voir ton avatar, tu t'envoies en l'air.... Tu fais ca par ici ?
G comme GIC - Galerie Flickr
Le softair c'est entre le paintball et les maquettes (d'avion par exemple). En gros ce sont des répliques d'armes de poing ou d'épaule, le plus souvent en plastique qui tirent de petites billes en plastiques de 6 mm. Soit avec l'action d'un ressort, de gaz comprimé ou bien d'un petit moteur. Ensuite il est possible de faire des matchs en équipe à la manière du paintball
Sinon oui j'aime bien traverser les nuagesmais malheureusement j'ai encore rien trouvé pour sauter dans les environs. Si quelqu'un connaît un club, des pratiquant ou des dropzones dans la region je suis plus que preneur !
Et tu pratique ca ou le softair ? En appart ou en exterieur ? Avec qq copains, on serait assez interesse par le paintball, tu as des adresses ?
G comme GIC - Galerie Flickr
Ben en pratique tu peux faire ça en intérieur et en extérieur.
Pour le paintball j'ai pas encore testé, mais j'ai trouvé deux adresses sur Shanghai:
http://www.sh-paintball.com
http://www.expatsh.com/atoz/P/Paintb...0Paintball.htm
Cool!!
G comme GIC - Galerie Flickr
Tu as essayé ça déjà? http://www.airrifle-china.com/products1.asp? Ils sont basés à Pudong: 625 yaohua Road, Pudong 200126,shanghai,china. Leurs tels: 0086-21-68630290 58743300, mais tu trouveras tout ça à http://www.airrifle-china.com/contact.asp...
Merci jsl. J'avais déjà visité leur page. Et les produits qu'ils proposent semblent uniquement des carabines et des pistolet à plomb tirant des munitions de type diane/diabolo. Donc pas tout a fait du softair. Avec ça pas question de s'amuser à tirer sur quelqu'un et de faire des matchs. C'est plus pour faire du tir pur, sur cible ou en parcourt.
Mais le modèle de carabine dans la valisette est bien sympa.
Donc sur le lien http://www.airrifle-china.com/products1.asp? (qui est leur catégorie "softair") en fait c'est pas du softair?
Ben quand je vois le calibre je dirai que non (4.5/5.5 au lieu de 6mm), pourtant en regardant les vitesses (~320fps) ça correspond a des vitesses de softair. Je suis assez dubitatif ma foi. Surtout que leur autres produits tirent aux environs de 700fps. Leur catégorie softair est peut être une gamme de carabines air comprimé bridées.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux