Pour faire face à la croissance des Français à Shanghai, un nouvel établissement scolaire ouvre ses portes à la rentrée. L'institut Teilhard de Chardin, qui comprend déjà une crèche et une école primaire, souhaite aussi devenir à long terme un pôle éducatif franco-chinois de la petite enfance à la formation supérieure. L'établissement est situé dans le quartier de Gubei. Dès la rentrée, le nouvel institut Teilhard de Chardin comprendra une crèche, une école maternelle et élémentaire.
...Ainsi, l'école est ouverte aux enfants français, francophones, de couples mixtes ou de Chinois recherchant une éducation française dans un cadre d'échanges culturels franco-chinois.
...Le port de l'uniforme sera exigé.
... Une crèche et une maternelle devraient aussi voir jour à Pudong en janvier 2008. L'institut pense ouvrir dès septembre 2008 le collège et le lycée, et plus tard des formations supérieures.
Frais de scolarité : 37 000 RMB par enfant pour la maternelle, 47 000 RMB par enfant en élémentaire. Frais d'inscription : 9000 RMB (pour la première année). Rentrée prévue le 11 septembre.
Contacts :
Ecole maternelle : 138, Ying Bin San Road, Minghang district, près de l'aéroport de Hongqiao
Ecole élémentaire : 263, Xingzhan Lu, Minghang district, Vanke City, à l'angle de Wu zhong Lu
tél. + 86 21 6419 7597 x 1118
contact@tdechardinshanghai.org
site internet : http://www.tdechardinshanghai.org/
l'article complet : http://www.aujourdhuilachine.com/art...IdArticle=4039
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux