Je serai amateur, probablement avec quelques autres amis francophones.
Mon contact à alain@sh163.net
Je lance un appel également sur Shanghai, pour les amateurs de cigares ! Je souhaiterais organiser des soirées cigares francophones à Shanghai, dans des bars et restaus sympas de la concession française, plutôt sur le format Cigare / Whisky dans un petit bar.
Alors, avis aux amateurs de cigares francophones sur Shanghai...
Je serai amateur, probablement avec quelques autres amis francophones.
Mon contact à alain@sh163.net
Bonjour,
Je suis amateur de cigares, des Havanes principalement, et je recherche des endroits sympa pour déguster un cigare le soir. Un endroit confortable avec une belle vue serait parfait.
Merci à tous.
Joël.
Bonjour Joël,
Je suis partant pour une soirée cigare, je connais quelques endroits sympas dans la concession française.
des adresses sympa donc ?
Le post date un peu ...
Mais Je vous fait partager ce lien que du bonheur mes amis .
http://fr.my-cuban-cigars.com/Cohiba-cigars.html
![]()
Merci pour ce superbe lien...
J'achète mes cigares en duty free à l'aéroport CDG chaque fois que je rentre en France (pas très souvent). Il y a une excellente boutique avec une cave humidifiée et un très bon choix de cigares. J'ai été récemment au club Davidoff (dans le Xintiandi), les prix sont prohibitifs, les cigares mal humidifiés, et la déco absolument ringarde.
et le Constellation Bar II ?
salut,
De la part d'un petit jeune débutant dans le monde du cigare: à quand une rdv-dégustation dans un endroit sympa de SH ?
Bonjour à Tous,
Je suis également un amateur (novice depuis Décembre) de cigares et je serais de retour à Shanghai mi Février. Une petite soiré Cigare dans un endroit feutré, calme serait parfaite pour faire connaissance et échanger.
D'autre part je vais passer par CDG et Dubaï, et je voudrais savoir dans quel Duty Free trouve ton les meilleurs prix et si ils vendent les cigares à l'unité.
Ou pouvons nous trouver des cigares à Shanghai ? car je ne possède pas d' humidor à Shanghai, uniquement en France.
Merci
MMF
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux