Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: voyage en mongolie interieure

  1. #1
    shkaterno est déconnecté Chinois(e) plein(e) d'avenir
    Date d'inscription
    mai 2010
    Messages
    17

    voyage en mongolie interieure

    On organise notre voyage en Mongolie interieure sur 5 jours durant les vacances d octobre. Nous sommes 2 couples avec 2 louloutes de 3 et 4 ans.
    Est ce que certaines d entre vous auraient deja fait un voyage dans cette region? Avez vous des recommandations , conseils et ou bon plan ?

    Je vous remercie

  2. #2
    Avatar de EoL
    EoL
    EoL est déconnecté Moderator Chine Big Boss
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    3 238
    Salut!

    Quelle partie de Mongolie Intérieure souhaites tu visiter? C'est l'une des régions les plus vastes de Chine! D'un point de vue gastronomique j'ai envie de dire, il faudrait gouter la viande séchée, et plus largement les viandes car elles sont délicieuses!!! C'est surement l'une des meilleures régions pour cela. Après tu peux dormir dans une yourte et te balader ensuit en chameaux mais ça dépend ou tu te trouves. La saison est bonne! Il ne fait plus chaud mais il ne fait pas encore froid

    C'est le pied pour de longues marches (désolé pour le jeu de mot bidon), les amateurs de bonne nourriture et le contact avec une population super !!!

  3. #3
    shkaterno est déconnecté Chinois(e) plein(e) d'avenir
    Date d'inscription
    mai 2010
    Messages
    17
    Pour le moment on se renseigne car sur 5 jours il va falloir faire au mieux . On atterit a Baotou ensuite on va louer 1 camping car je pense. C est pour cette raison que j aimerai partager l experience de personne ayant deja fait cette region ou tout au moins une partie. Les steppes a la frontiere de la russie me semble splendide effectivement dormir dans une yourte, on devrait rester au nord de Beijing autour da baotou. Il me faut trouver egalement des lieux ou paysage avec animaux pour les enfants!! faire un tour de cheval ou autre .
    merci

  4. #4
    Avatar de EoL
    EoL
    EoL est déconnecté Moderator Chine Big Boss
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    3 238
    Tour de cheval ou de dromadaire c'est cool Si tu as une allergie aux poils, penses à prendre un petit truc pour éviter d'avoir les yeux d'elephant man! La où tu vas atterrir sur le plein centre de la Mongolie Intérieure et puis c'est pas un village! En tout cas profites en bien et surtout goute les spécialité (lait, viandes), c'est à tomber par terre

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. voyage , hebergement en mongolie interieure
    Par inner-mongolia dans le forum Voyage en Chine et en Asie
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2011, 19h42
  2. B&B chambre d hote en Mongolie-interieure
    Par inner-mongolia dans le forum Voyage en Chine et en Asie
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2009, 14h26
  3. Mongolie interieure: any tips ?
    Par daishali dans le forum Voyage en Chine et en Asie
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2007, 12h27

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Partenaires Web : Afrique | Allemagne | Amérique du Sud | Autriche | Autres Europe Autres Asie Canada | Chine | 
Espagne | Etats-Unis | France | Grande Bretagne | Inde | Grèce | Italie | 
Japan | Océanie | Philippines | Suède | Suisse | Thailande | Vietnam | Voyager | 
Soumettre un site