 |
 |
|

18/02/2008, 18h42
|
 |
Chinois(e) plein(e) d'avenir
|
|
Date d'inscription: 02/2008
Localisation: Hangzhou
Messages: 13
|
|
Exposez-vous et vos activités auprès du public de Shang Hai
Bonjour, et Bonne Année du Rat à tous!
C'est mon premier message sur le forum, bien que je passe souvent pour lire vos infos, très pratiques pour les expats français du coin!
Je travaille depuis peu avec le Bureau Culturel du district de Jing An, j'y ai une amie qui me propose de leur donner un coup de main pour organiser des activités culturelles à but de promouvoir les artistes occidentaux de la région. Pas besoin de le mentionner, mais organiser de tels évènements n'est pas si simple, surtout au niveau de la communication entre étrangers et chinois. C'est ici où je peux apporter mon aide, en leur servant de médiateur.
L'intérêt premier de cette coopération est que tout artiste, du monde de la musique, du chant, de la danse, des arts graphiques (photographie, peinture, cinéma, etc), en passant par la sculpture, le sport, les arts martiaux, a maintenant un interlocuteur qui a le même "background" culturel qu'eux... Si vous pratiquez un art ou une activité un temps soit peu lié à la culture, je peux vous aider à le promouvoir et à le faire connaître!
Tous les mois, nous allons organiser des activités; ce sera sans doute les samedis, ou sur une durée de 15 jours environ (voir plus si le sujet est prometteur) s'il s'agit d'expos. Voici ce que je peux mettre à votre disposition: une salle d'expo en plein centre de Shang Hai, une salle de concerts qui peut accueillir jusqu'à 150 personnes, et un grand nombre de places publiques! Tout est dans le centre, et c'est entièrement gratuit! Des journalistes seront présents à coup sûr, vous serez couverts par les médias et pourraient ainsi faire la promotion de votre assoce, de votre école, de vos activités, et regrouper davantage de gens autour de votre centre d'intérêt.
Je commence tout juste à travailler avec eux, et je suis à l'heure actuelle en train de me constituer un carnet d'adresses de toutes les personnes intéressées travaillant dans un domaine touchant à l'art et à la culture.
Je fais donc un appel général à la communauté française; n'hésitez pas à me contacter, soit en répondant à ce message, soit par message privé si:
- vous ou une personne de votre connaissance souhaite profiter de cette opportunité,
- vous connaissez des moyens de me mettre en contact avec d'autres communautés sur Shang Hai (forums, magazines/journaux, clubs, assoces, personnes déjà bien implantées et connaissant le milieu artistique occidental...)
Plus particulièrement dans le domaine de la musique ou de la danse, pour des projets en cours, je cherche à rencontrer des joueurs de jembe, djerbuka, des danseurs de musique latine (salsa, merengue, samba, tango), et des groupes de musique du même style.
Je parle couramment l'anglais ainsi que l'espagnol...
Voilà, c'est tout pour l'instant :-)
J'attends de vos nouvelles,
A bientôt!
Eden
Dernière modification par Eden en Chine 16/03/2008 à 21h12.
|

18/02/2008, 21h04
|
|
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss
|
|
Date d'inscription: 07/2007
Localisation: Nul part en ce moment
Messages: 828
|
|
|
Bonjour Eden en Chine
Votre annonce culturelle est très intéressante, donc serais-il possible de laisser une adresse email ou un téléphone pour pouvoir vous joindre, j`ai effectivement une demande de salle pour une exposition d`une artiste française (actuellement sur Shanghai)…..laissez moi votre réponse sur le forum ou en message privé .
Merci pour l`email .......
Dernière modification par Lou&lou 18/02/2008 à 21h47.
|

22/02/2008, 10h37
|
|
Chinois(e) pour l'éternité
|
|
Date d'inscription: 10/2005
Messages: 101
|
|
|
Bonjour,
Pouvez vous me donner vos coordonnées. Je souhaiterais visiter les lieux.
Merci
|

22/02/2008, 11h26
|
|
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss
|
|
Date d'inscription: 07/2007
Localisation: Nul part en ce moment
Messages: 828
|
|
Citation:
Posté par Pierre
Bonjour,
Pouvez vous me donner vos coordonnées. Je souhaiterais visiter les lieux.Merci
|
Bonjour
Pierre ,laisse lui un MP ,la correspndance ce fait par la suite
|

22/02/2008, 13h27
|
 |
Modérateur Canton
Chine Big Boss
|
|
Date d'inscription: 11/2006
Localisation: GZ, Delta des Perles
Messages: 2 179
|
|
Citation:
Posté par Lou&lou
Bonjour
Pierre ,laisse lui un MP ,la correspndance ce fait par la suite
|
Je conseillerai plutot d'envoyer un email a travers le forum. Tu vas sur le profil d'Eden, ensuite tu auras le choix de lui envoyer un email.
Eden, ne peut recevoir ni envoyer de MP, tout simplement parce que cette fonction se declenche automatiquement a partir d'un seuil de posts publies (environs 10 posts).
|

22/02/2008, 16h04
|
|
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss
|
|
Date d'inscription: 07/2007
Localisation: Nul part en ce moment
Messages: 828
|
|
|
Bonjour
Oui moi je l`ai joint par mail ....pardon ! je me suis mal exprimer lorsque je parle de MP
|

22/02/2008, 16h40
|
 |
Chinois(e) plein(e) d'avenir
|
|
Date d'inscription: 02/2008
Localisation: Hangzhou
Messages: 13
|
|
Bonjour à tous à nouveau, et merci pour les personnes ayant répondu! J'ai en effet communiqué par mails avec certains d'entre vous, et je compte vous voir dès que je peux!
Je pense que cette méthode marche le mieux (par mail), mais si vous avez des questions générales qui puissent intéresser d'autres personnes, posez-les ici, je me ferai un plaisir d'y répondre
Pierre: Bonjour  Avant de visiter quoi que ce soit, il faut tout d'abord que j' ai une idée de votre travail ou des projets que vous avez, envoyez-moi par exemple un mail avec une petite présentation de votre travail ou vos idées, par la suite, on peut avoir une rencontre tout à fait relaxe dans un bar ou un café dans le centre de Shang Hai. Au plaisir de vos nouvelles!
A+
|

22/02/2008, 17h52
|
|
Chinois(e) pour l'éternité
|
|
Date d'inscription: 10/2005
Messages: 101
|
|
|
Bonjour Eden en Chine,
Je vous remercie pour votre réponse mais vous ne m'avez toujours pas donner vos coordonnées pour vous contacter.
Bien entendu je suis prêt à vous rencontrer dans les bureaux du Centre Culturel de la ville de Shanghai avec la personne en charge des projets culturels.
Je vous remercie.
|

22/02/2008, 19h51
|
 |
Chinois(e) pour l'éternité
|
|
Date d'inscription: 10/2005
Localisation: Shanghai - Yu An
Messages: 161
|
|
moi je t'ai envoyé un email mais tu m'as pas répondu 
|

23/02/2008, 19h30
|
 |
Admin Bonjour Chine
Chine Big Boss
|
|
Date d'inscription: 10/2005
Localisation: Shanghai, Jiading district
Messages: 3 226
|
|
Citation:
Posté par Pierre
Bonjour Eden en Chine,
Je vous remercie pour votre réponse mais vous ne m'avez toujours pas donner vos coordonnées pour vous contacter.
Bien entendu je suis prêt à vous rencontrer dans les bureaux du Centre Culturel de la ville de Shanghai avec la personne en charge des projets culturels.
Je vous remercie.
|
Pierre la procedure pour joindre Eden est expliqué 3 posts au dessus par Ceven.
|
|
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
You may post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +8. Il est actuellement 05h02.
©2006-2008 BonjourChine.com - Voyage Chine & Informations
Web Design
|
 |