La drague ça passe ?
Bonjour tout le monde,
Je fais un aller retour depuis Shanghai a destination de Lyon le 21 juin prochain. Avis aux gens qui auraient besoin de faire transiter des choses (aller ou retour, sachant évidemment j'aurai moins de place au retour)
Je suis même prêt a embarquer une valise complète (on verra le poids, dimensions et détails ensemble).
Je peux également emmener des petits trucs pour les chronoposter a Paris si besoin, et vous pouvez anticiper en envoyant des choses a mon domicile français. Dans les extremes, je peux acheter ce dont vous avez besoin a la FNAC ou autre..
Voila voila contactez moi =]
PS : Je ne pourrai pas accepter le materiel nucleaire, les explosifs, les armes, la nourriture interdite a l import ou export, les virus de la grippe A.
Merci.![]()
La drague ça passe ?
ca depend de la qualite de la cible =D
je upp un coup car la date se rapproche![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux