Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Recherche joueur de Badminton et joueur de Wii

  1. #1
    confuran est déconnecté Petit(e) Chinois(e)
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    6

    Recherche joueur de Badminton et joueur de Wii

    Bonjour,

    Je m’apelle Tony, j’ai 27 ans et je suis sur Shanghai depuis 3 mois.
    Je suis passionne de Badminton et je suis tout le temps a la recherche de joueurs, qu’ils soient occasionnels ou acharnes. Par ailleurs, j’ai achete recemment une wii japonaise a Shanghai et j’aimerai bien partage quelques soirees avec des amis sur cette super console.
    Je cherche a agrandir mon cercle d’ami donc tout ceux interesses par des soirees wii endiablee, des matchs de Badminton ou des soirees sympas dans les bars de Shanghai peuvent me contacter. Voici mon msn : confucius_8@hotmail.com
    Je cherche aussi des jeux sur cette console, a part Huai hai lu et xujiahui j’ai du mal a trouver ce que je veux, j’ai cru lire ici et la qu’il etait possible de trouver des jeux en francais. Mais jusqu’ici j’ai fait chou blanc. Si quelqu’un a des adresses, je serai heureux de les connaître.

    Merci d’avance et a+ sur Shanghai.

  2. #2
    Un dodo à Shanghai est déconnecté Chinois(e) en force
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    Shanghai Dongping Lu
    Messages
    36
    Hello,

    Bienvenue Shanghai.
    Alors pour la Wii, il faut savoir que les nintendo sont "bridées" en fonction des pays, donc si tu achetes une Wii Jap, tu dois acheter uniquement des jeux de la zone Japonaise. Donc pour avoir des jeux en Français, tu dois posséder une console Française. J'ai la version U.S et Canadienne, du coup je ne peux qu'utiliser les jeux de cette zone.
    Il reste la solution de la puce. Mais la je ne peux pas t'aider car je n'ai pas fais l'expérience.
    As tu reussis à trouver un terrain de Badminton ?
    Greg

  3. #3
    confuran est déconnecté Petit(e) Chinois(e)
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    6
    Salut,

    bon pour la wii, apres avoir passe pas mal d'heure sur les forums, je sais comment avoir mes jeux en anglais. Pas moyen d'avoir du francais, mais ce n'est pas tres genant. Ma console est effectivement pucee (wiikey) et japonaise mais ca n'empeche pas de faire tourner des jeux en anglais quand on fait les bonnes manip.
    Par ailleurs dodo, tu peux utiliser des jeux des zones europe et jap si tu veux (seulement si ta console est pucee et que tu utilises certains logiciels). Par exemple je joue a Rayman en anglais et il vient de la region Europe. Et je joue a beaucoup d'autres jeux venant de la region USA (Mario striker, table tennis...)

    Pour ce qui est du badminton, eh bien disons que des chinois ont trouve pour moi. Donc en fait ce sont eux qui reservent. Dans l'etat actuel des choses, je joue a l'universite de Huadong, celle proche de Zhonghshan Park station. Il y a pas mal de terrains et les joueurs sont d'un niveau plutot correct. Cela dit si tu connais d'autres endroits, je suis preneur.

    Tony

  4. #4
    sabakekutete est déconnecté Chine Superstar
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    319
    c'est a HuaDong Shi Fan Da Xue?

    J'y jouais la bas aussi le dimanche, j;avais achete une carte a 200 kuais. pour 3 heures, volants fourni, tres tres rentable. Et il y a des joueurs de tous les niveaux et la personne qui organisait cela etait vraiment cool.

  5. #5
    NicoPop59 est déconnecté Chinois(e) pour l'éternité
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    125
    Bonjour!

    Moi c'est Nico, 28 ans, je viens d'arriver à shanghai et je vais y rester pour un petit moment (au moins 2 / 3 ans). J'ai joué au badminton plus de 2 ans quand j'étais en France et j'aimerais beaucoup reprendre, donc voici mes coordonnées, si ça vous dit. J'habite pas loin du métro Hengshan Road mais pas de problème pour me déplacer. A bientôt! Voici mes coordonnées:
    NicoPop59@live.fr
    135 0195 1807

  6. #6
    Nouche est déconnecté Chinois(e) en puissance
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Shanghai, Xujiahui
    Messages
    24
    Salut Tony

    Je serais bien interessee pour jouer au badminton aussi. Tu sais ou jouer? J'ai deja essaye au Hongkou stadium mais c'est un peu loin.
    Voila si jamais tu trouves un terrain et que tu as besoin de joueurs tu peux me contacter (attention mon niveau est pas extraordinaire mais j'aimerais m'y remettre ).

    A plus, Fanny

  7. #7
    confuran est déconnecté Petit(e) Chinois(e)
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    6
    Salut a tous,

    Ca fait longtemps que j'ai pas repris le bad mais quand j'y jouais j'allais effectivement a Hua Dong da xue sur zhongshan xi lu. Mais il faut dire que c'etait un chinois qui reservait pour nous.

    Je peux me renseigner pour trouver des endroits plus approprie pour nous tous. J'habite desormais a Hongqiao.

    Pour ceux que ca interesse vous pouvez m'envoyer un mail a mon adresse msn.

    a+

    Tony

  8. #8
    ricybowl est déconnecté Petit(e) Chinois(e)
    Date d'inscription
    août 2008
    Messages
    2
    je suis aussi interesse par des seances de bad.
    Jvoulais savoir si les gymnases pretaient des raquettes et autres materiels ...

  9. #9
    Nouche est déconnecté Chinois(e) en puissance
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Shanghai, Xujiahui
    Messages
    24
    Au Hongkou stadium tu peux louer une raquette pour 50kuai/heure, ce qui est assez cher puisque tu peux t'acheter une bonne raquette pour 200kuai.
    Pour les volants, il y en a a cote du terrain mais ils sont plutot defonces, donc c mieux d'avoir les siens...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Recherche emploi informatique et emploi dans l'interprétariat
    Par kurisutofue dans le forum Petites annonces Chine
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/12/2007, 03h40
  2. Joueur de tarot pour ce soir
    Par isalexys dans le forum Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2007, 13h17
  3. Ingenieur recherche stage de 6 mois en Chine
    Par clement.shanghai dans le forum Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2007, 21h00

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Partenaires Web : Afrique | Allemagne | Amérique du Sud | Autriche | Autres Europe Autres Asie Canada | Chine | 
Espagne | Etats-Unis | France | Grande Bretagne | Inde | Grèce | Italie | 
Japan | Océanie | Philippines | Suède | Suisse | Thailande | Vietnam | Voyager | 
Soumettre un site