Scooter Essence 150 cm3 Noir en Très Bon Etat.
Marque Zhong Neng, modèle ZN150T-B.
Certifié par EEC (European Economic Community) et EPA (Environmental Protection Agency)
http://www.zhongneng.com/English1/Products_Detail.asp?ProductID=63
Moteur Fosti 4 temps automatique neuf (400 km), en rodage. Très stable, il est reconnu pour être le modèle le plus sûr en 150 sur Shanghai. Vitesse Max 90 km/h. Consommation réduite. Reçu du magasin, licence, plaques.
Accessoires :
- Alarme et commande de démarrage à distance,
- un antivol,
- une housse de selle,
- diodes de sécurité à l’avant.
Prix de vente 3 800 yuans.
mais dis moi il est toutes options ??![]()
tu peux nous en dire un peu plus ...
annee , kilometrage , nombres de proprietaires ...
moi je suis chaud , j'en ai besoin vite , genre samedi si tout est ok ca m'arrange
fumer pue
C'est une bonne affaire je confirme. A acheter sans hesiter!
Merci D.
Salut Traveller, je t'ai répondu par MP. Tu l'as eu ?
Le scoot a été acheté en décembre 2005. Son moteur a été changé recemment et n'a roulé que 400 km. Je suis le 3eme propriétaire.
Scooter toujours disponible.
Ouhhhhh la jolie plaque bleue “沪C” … tres utile pour se faire courser par les flics dans Shanghai !
Courser par les flics ?? lol
La plupart des scooters 150cc que je croise sont immatriculés en C, pour la simple raison que ce modèle ne peut pas légalement être immatriculé en A à Shanghai. Je préfère rouler en "country side", ça passe beaucoup plus inaperçu.
Allons faire un petit tour ensemble si tu veux un de ces quatres : après avoir perdu 10 min en attendant que le flic nous fasse sa marche de l'empereur, on sera deçu de voir qu'il en a rien à Cirer de l'immatriculation en C. Surtout quand tu as les papiers qui vont avec.
Alors entre les "il semblerait que" et les "j'ai des potes qui", ça commence à ressembler à rien. Sur les 4500 gars du forum y'en a pas un qui les a fait ces 10 jours de prison ??! J'attend les témoignages.
Sinon pour les débats basés sur des "on dit" ya le lotus bleu. Pour ceux qui veulent acheter un scooter avec papiers et facture c'est ici.
D'avance merci.
A croire que le débat s'est déplacé mais que les extrapolations restent les mêmes, à voir pour les collectionneurs :
http://www.bonjourchine.com/f1/f17/4...er-150-cc.html
Tu as raison Malong, j'ai donc deplace les posts LA.
Merci.
Scooter toujours en vente. 3500 yuans.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux