Je rentre en France a la fin du mois et je cherche une personne pour occuper ma chambre pour 2 mois. Lisez juqu'au bout :
Appart situe a 15 min a pied de People Square, 30 minutes de Jing'an (j'aime bien marcher), a 2 minutes de la ligne 1 Hanzhong Lu et 5 minutes de la ligne 8 Qufu Lu, pas loin de la gare non plus. Nombreux arrets de bus egalement. Quartier chinois, innombrables shops et restaurants en tous genres, pressings etc. Tres agreable a vivre.
La chambre est assez grande, BEAUCOUP de rangements, dans un grand appart de 150 m2 tout equipe, colocs sympas et tranquilles. Rent : 2000 RMB hors charges.
DISPO LE 23 NOVEMBRE IDEALEMENT, MAIS DATES ADAPTABLES
A la fin des 2 mois, possibilite de basculer sur la master bedroom qui est vraiment geniale a mon gout : tres grande, bureau, tele, salle de bain perso, jolie vue etc. Rent : 2800 RMB hors charges.
Les 2 chambres valent vraiment le coup, c'est juste que la "petite" est dispo avant la "grande".
Photos et mail par MP, coupdefilez-moi au "13 81 72 778 84" pour visiter.
Olivier
C'est en faisant qu'on devient faiseron.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux