Bonjour,
Nous quittons nos chambres en janvier et nous cherchons des remplaçants le plus vite possible.
L'appartement est situé à 2 minutes de la station de métro Shaanxi Nan Lu (ligne 1). Il est situé dans le centre de Shanghai, dans la concession française: à proximité des commerces, restaurants, bars... Il est dans un complexe neuf.
C'est un appartement de 130 m2 avec 3 chambres, 2 SDB, 1 cuisine équipée (four, machine à laver, sèche linge), un grand salon, un mini bar et un balcon. Il est entièrement équipé: tv, lecteur dvd, wifi.
Le 3ème colocataire est un français très sympa qui travaille ici depuis 2 ans et connait parfaitement la ville.
La grande chambre est à 2800 yuans par mois. La plus petite a 2400 yuans. Il faut payer 2 mois de caution.
Si vous etes intéressés ou si vous voulez plus de photos, contactez nous.
Numéro de téléphone: 15000968052.
Bonjour,
Nous sommes 2 étudiants belges prêts à emménager immédiatement dans appartements, avec 2 chambres séparées.Votre offre tient-elle toujours ? !
Cela a l'air super super intéressant ! Hâte de découvrir !
Quand peut-on visiter l'appartement ?
Merci de m'envoyer des photos.
orousseaux@gmail.com
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux