Hello,
Je suis actuellement étudiante en économie à Tongji University et ma chambre est disponible pour une sous-location. Possibilité de rester jusqu'au 24 février 2009 (date de fin du bail) ou pour de plus courtes périodes.
La raison d'un prix aussi peu élevé est que la chambre est dans un appartement pour 3 personnes dont le loyer est divisé en 4, et non pas parce que les lieux sont vétustes. Tout est en très bon état et vous n'aurez pas à partager la chambre avec qui que ce soit.
L'appartement se situe près de la résidence de Rainbow City II (métro Linping Lu, ligne 4). 140m², deux terrasses, salon, salle à manger, cuisine équipée, machine à laver.
La chambre est grande avec salle de bain privée, lit queen size, grandes armoires et une super vue sur les tours de Pudong
Vous serez en colocation avec 3 garçons de 22 ans qui étudient aussi à Tongji.
Possibilité de visiter l'appartement dès que possible. Contactez-moi au (00 86) 1590 160 5368 ou par mail à violette.zb@gmail.com
A bientôt!
Violette
Dernière modification par Violette123 ; 11/10/2008 à 11h58.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux