L'appart est spacieux, tout équipé (internet, lave linge etc...), calme et le quartier est franchement idéal, à 5min à pied de people's square, au nord de celui ci, dans une résidence entouré d'un tas de commerce typiquement chinois.
Les stations de métro les plus proches sont Xinzha lu (c'est à dire la ligne 1) à 2 minutes à pied et people's square (c'est à dire les lignes 1,2 et 8).
Le loyer est de 2300 RMB
La caution est de un mois de loyer à peu de choses près
Il y a trois personnes en tout dans cet appart, une française de 22 ans, un italien de 27 ans et vous si vous le souhaitez!
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail : lepageh@minatec.inpg.fr
Cordialement
Je suis intéressée, mais je n'arrive que fin mars à shanghai et pour 3 mois de cours de langue.est-ce loin de la concession française où j'aurai mes cours ?
mon mail : laurencepostel@gmail.com
merci
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux