Bonjour,
1 chambre disponible dans un appartement tout neuf à Xujiahui.
L'appartement est situé sur Nandan road proche TianYaoQiao road dans une résidence calme et sympa à 10 min du métro ligne 1 station Xujiahui et 12 min de la station Shanghai Stadium (ligne 1 et 4).
L'appartement est situé dans une résidence moderne avec service de sécurité 24/24 et un joli parc. Il est situé au RDC (mais pas plus de moustique pour autant...) donc pas d'étage à monter, ni d'ascenseur à attendre et une jolie vue sur le parc.
Présence à proximité :
* des malls hi-tech de Xujiahui
* bcp de petits restos pas cher et sympa
* centre de sport Physical, le sport Hotel qui propose différentes activités (badminton, squash, ping pong, gym...) et le stadium (tennis, squash et piscine)
* supermarchés
* carrefour ZhongShan à 18 kuais en taxi
* ...
Il s'agit d'un appartement de 130m², 3 chambres, 2 salles de bain, 1 grand salon, 1 cuisine, 2 balcons.
L'appartement est tout équipé (tv lcd 40", dvd, wii, lave linge (eau chaude !), wi-fi, micro-onde, four...).
Une ayi vient 3 fois 2 heures par semaine (menage, vaisselle, repassage...)
Nous sommes 3 francais actuellement entre 23 et 27 ans. Un colloc rentre bientot en France. Je recherche donc une personne pour occuper sa chambre.
La chambre dispo est la plus petite (12m², lit simple).
Prix :
3000 rmb/mois
Une caution d'un montant équivalent à 2 ou 3 mois de loyer (suivant durée) sera à verser soit en euros (par virement bancaire) soit en rmb et sera restitué dans la monnaie d'origine.
Pour les personnes intéressées, contactez Gwen au 138 17 53 70 14 ou Billy au 159 21 17 67 24.
Pour plus de photos, demandez moi par mp ou par email.
