Une question sur les visa, le commerce, le voyage en Chine... Cherchez l'info en 1 click !

Précédent   Bonjour Chine > Forum Shanghai > Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/09/2007, 10h41
Petit(e) Chinois(e)
 
Date d'inscription: 09/2007
Messages: 1
Lightbulb Trouver un appt bien et rapidement...

Coucou a tout les nouveaux arrivants sur shanghai,

je voulais faire de l'integration a shanghai et perfectionner mon chinois, c'est ainsi que dans mon elan je decidais de trouver un appt a partager avec une chinoise.

ce fut certes une experience :/ ...une telle experience q je me decida a demenager de nouveau un mois plus tard.
fatiguee de devoir redemenager et souhaitant trouver vite, j'ai eu la chance de rencontrer Cathy Zheng (une real estate independante qui travaille sans arrets) et en moins de deux heures j'avais mon appt en plein centre ville, a 5 mn du metro et pour 2000rmb tt compris (eau, elec, internet...).

cela reste mon experience perso sur SH mais je pense qu'elle travaille bien (rapidement, location prix raisonable pour un mois, 6 mois ou plus) dc je la recommande a tous les nouveaux arrivants en recherche d'un app.
son numero de tel: +86 133 419 604 47 ou 133 912 667 01

Laure
en esperant q ca aidera certains nouveaux arrivants a trouver l'appt qu'ils recherchent.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 04/09/2007, 10h59
Avatar de Paddy
Modérateur Hangzhou
Chine Superstar
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Hangzhou - China
Messages: 476
Envoyer un message via MSN à Paddy
Question

Pour reference, quelle est la taille de ton appartement que tu as eu pour 2000 rmb et quelle rue ?
__________________
Hangzhou Pour Toujours .
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 04/09/2007, 20h16
Avatar de jeromed
Chinois(e) pour la vie
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: France
Messages: 64
Envoyer un message via MSN à jeromed
Merci Laure pour tous ces renseignements!!! Ca aide!!!
Jérôme
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 04/09/2007, 21h22
Chinois(e) pour la vie
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: Shanghai
Messages: 55
Je suis également passée par Cathy Zheng (qui travaille aussi sous le nom de Ket-ch Property)

J'ai un avis partagé sur ses services. Efficace au début (la carotte des 30%) mais elle est nettement moins "aimable" après.

OK, elle est pro, elle connait son sujet mais chaque chose a un prix (Depuis quand un proprio (qu'elle represente) se fait payer pour nous aider à se faire enregistrer à la police?) + Chose promise, chose jamais vue !!
Ca vient peut etre de moi, je ne sais pas !

En tout cas, je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi

PS : comme le dis Paddy, quelle rue ? en coloc ou toute seule ? Car en plein centre-ville, elle m'a jamais sorti des prix comme ca en individuel !!!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 04/09/2007, 21h29
Avatar de Paddy
Modérateur Hangzhou
Chine Superstar
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Hangzhou - China
Messages: 476
Envoyer un message via MSN à Paddy
Mauvaise experience

c'est bien la qu'est le probleme, ils sont toujours sympas au debut et puis des qu'on a une question, il n'y a plus personne. C'est pourquoi je me permet de demander quelques details supplementaires
__________________
Hangzhou Pour Toujours .
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 10/09/2007, 21h44
HELENE SUCHAS REAL ESTATE
Invité
 
Messages: n/a
Vos Relations Avec Les Agences Immobilieres

Bonjour, je travaille moi-même pour une agence immobilière chinoise, Suchas Real Estate Agency, près de l'Ecole Française et ce que je viens de lire ne m'étonne pas.

C'est surtout dans le service après-vente que vous reconnaitrez une bonne agence ou non. La commission est évidemment alléchante et vous trouverez toujours un agent réactif et prêt à toute heure pour vous trouver le logement que vous recherchez.

J'ai eu le même cas en étant moi-même l'année dernière en recherche de logement.

Je peux vous assurer que les personnes qui signent des contrats avec moi, sont plutôt contents de la réactivité avec laquelle mon agence règle les problèmes (souvent ce sont des connaissances, j'engage donc ma réputation...).

Voici mon n° de téléphone où vous pourrez me joindre : 130 44 14 44 80. Je me ferai un plaisir de vous rencontrer.

Hélène
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 03/08/2008, 23h20
Pierre22
Invité
 
Messages: n/a
Hum...Cathy Zheng...

Bonjour à tous,

J'apporte juste ma pierre à l'édifice en disant que je me suis fait "avoir" par Cathy Zheng il y a deux ans déjà. Loyer élevé en échange d'un appartement censé être tout équipé (clim, ordi)... qui s'est avéré non équipé et... occupé les premiers jours (elle avait loué deux fois) et les derniers jours (elle avait anticipé mon départ...).

Je suis resté en contact avec ses "clients" que j'ai rencontrés (au début et à la fin), et tous m'ont dit s'être faits avoir...!

Attention donc, je déconseille de passer par Cathy Zheng !

Pierre
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 16h56
Petit(e) Chinois(e)
 
Date d'inscription: 08/2008
Messages: 7
bonjour,
Je vous envois ce mail car je vais arriver à Shanghai d'ici la fin septembre. J'ai cru comprendre que vous étiez tout prêt de l'école française de SH. Je dois prendre mon poste dans cette école. Avez vous des appartements tout près de l'école? es ce facile d'accès en métro?
D'avance merci pour votre aide. envoyez moi vos infos sur le mail suivant
omangion@gmail.com
Bonne réception,

Olivier
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 09h32
anti Cathy
Invité
 
Messages: n/a
Thumbs down SURTOUT eviter Cathy

Moi et mon amie avont eu droit au services de Cathy Zheng plus connu sous le nom de Kesch proprety lors de notre arrivee en Chine.
En effet, elles parait efficace au premier abord, elle nous avait proposer un super appart.
Le seul hic c est qui etait deja occuper ( chose que nous ne savions pas ) et bien sur nous avions signer un contrat de location et avions payer la caution.

Lorsque nous avons chercher a recuperer notre caution: IMPOSSIBLE le contrat n a pas de valeur tout simplement parceque Cathy na pas de licence et que son entreprise KESCH Property n hesite pas.

Donc un conseil: NE SURTT PAS PRENDRE CES SERVICES.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 11h16
Arr
Invité
 
Messages: n/a
A eviter a tout prix

Je suis egalement passer par cette fameuse Cathy. C'est une sacree arnaqueuse. Gentille avec un anglais parfait mais pas tres aimable par la suite. La preuve j'ai 2 semaines pour quitter mon appartement car le soi-disant proprietaire souahaiterait vendre!! Cathy a fait volte face a multiples reprises... mais si vous signez encore pour 1 an peut-etre que, et finalement il faudrait payer plus...

Bref, a eviter a tout prix et a signaler a toute personne qui recherche un appart: les garanties offertes par Cathy Zeng ne sont que foutaises!!
Réponse avec citation
Réponse

Bookmarks

Tags
Aucune


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
You may post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CHERCHE à etre hebergé le temp de trouver UNE colocation! irgumburgum Annonces - Divers Shanghai 0 28/11/2007 01h38
10 conseils pour trouver un emploi en Chine my-chinese-teacher Travailler en Chine 1 12/11/2007 08h18
Je m'y prends mal ou bien... SuperForumBot Travailler en Chine 4 06/02/2007 12h52
Trouver un job a Shanghai: c'est facile ? samz Travailler en Chine 9 04/08/2005 19h29
Bien arrivés! Anonymous Bistrot du "Lotus Bleu" Chine 4 09/09/2004 23h28



Fuseau horaire GMT +8. Il est actuellement 19h15.