salut,
un de mes colloc allemands se barre debut novembre et laisse donc sa chambre, autour des 2000 yuan.
on habite pas loin de people square, entre shimen et xingzha, dans une residence tres calme avec un p'tit parc en bas
25e etage, tres belle vue sur les tours de people square, la pearl tower,...
On souhaiterait quelqu'un cool, qui sache se debrouiller, qui laisse pas s'entasser les poubelles, bien qu'on ait une femme de menage, quelqu'un qui fait la bouffe (non, la c trop demande!)
Voila
Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai]
Cet automate reposte les sujets de l'ancien forum maintenant fermé. En cliquant sur le lien au dessus vous accédez aux messages de l'ancien forum mais devrez revenir ici pour poster votre réponse.
Désolé pour la gène qu'occasionne ce transfert de superforum à bonjourchine.
Bonjour,
Je viens bosser sur Shanghai à la fin du mois. Ma boite est à people square. J'ai une période d'essai de trois mois et apres c'est un contrat d'un an. J'ai déjà vécu à Shanghai l'année dernière. Ca m'a bcp plu. J'aimerais trouver une coloc pour ce retour imminent sur Shanghai. Je pense être une coloc sympa, et autonome. La chambre est-elle déjà loué?
Vous pouvez me contacter: jessybaretta@msn.com
A bientot,
Jessy
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux