Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Cherche chambre

  1. #1
    Avatar de Deimoth
    Deimoth est déconnecté Chinois(e) pour l'éternité
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    antwerpen
    Messages
    146

    Cherche chambre

    bonjour
    je cherche une chambre a partir du 5 aout! (j'arrive a shanghai le 5aout a 10h10)
    peu importe l'endroit du coté de shanghai stadium ou Hongkou ( je peut mettre 150 euro max)peu importe la taille je ne suis pas difficile...
    voila j'ai deja fait quelques collocs et sa c'est super bien passé!
    merci
    Heaven? Church invention! Hell? Christian best idea!
    Stabat matter dolorosa/Attera totus sanctus

  2. #2
    GuillaumeC Invité

    Thumbs up 100m2 a Jingan pour Aout & Septembre

    Bonjour bonjour!

    Je parts de Shanghai pour un mois et demi et cherche une sous colloc pour me remplacer pendant le mois d'Aout jusqu'a environ mi/fin Septembre. Ma colloc actuelle reste sur place.

    Appart de plus de 100m2 tres central (10min a pied de Jingan temple), a San He Hua Yuan, une residence assez sympa que tous les chauffeurs de tai connaissent! Un immense living room, deux salles de bain, une grande chambre pour RMB2,500/mois.

    Si interesse telephoner a Guillaume au 8621 136 117 781 94 ou Sophie au 8621 132 481 776 25

    A tres vite!
    G

  3. #3
    Like Invité

    colocataire

    Je m’appelle Like. J'ai 22 ans. Je suis nouvelle-diplomee de SISU(Shanghai International Studies University). J'étais étudiante d'échange entre mon university et votre IEP Aix-en-Provence. J'ai passé une année merveilleuse en France.
    Je viens de rentrer à Shanghai. Maintenant,j'ai un boulot au Nord-Est de Shanghai. Je travaille comme une analyste de business français pour une grande société de logiciel. Je suis shanghaïenne qui parle chinois,français et anglais.

    Je viens de louer un bon appartement dans le quartier HongKou (un quartier plein d'université),5-10min à pied pour aller à SISU,tout près d’un arrêt de Métro Ligne 3 et 4 (HongKou football Stadium) et nombreuses lignes d’autobus pour aller à au centre ville.

    Cet appartement est assez grand : 93 mètres carrés avec une très grande salle et 2 chambres. Il est très bien équipé et meublé (3 climatiseurs, 2 téléviseurs, lecteur DVD, hi-fi, machine à laver, micro-onde, four, vaisselles etc) et la propriétaire est une dame shanghaïenne de moyen âge qui est super-sympa. Elle aime qn de propre mais elle n’aime surtout pas le soit disant fiesta au minuit.

    Le loyer total est bien raisonnable : 3000 RMB, (exclu : les frais d’électricité,du gaz et de l’eau---c’est notre tradition ) et les frais d’intermédiaire (pour trouver cet appt) que j’ai déjà payés est de 1100RMB pour une pleine année. C-à-d : 1600RMB/mois par personne. Et on partage les frais d’électricité,du gaz et de l’eau. On va installer Internet ensemble si nécessaire.

    Je crois qu'on ne partage que le logement mais aussi notre culture. C’est une atmosphère français pour moi mais une bonne amie et guide chinoise pour toi j’espère.
    Je suis sure qu’on va s’accorder très bien pendant ton séjour à Shanghai.

    Est-ce que cela te plaît ?

    C’est mon email de travail et celui personnel est de likefox333@hotmail.com
    Envoie-moi ta réponse par ces deux boîtes.
    Dans l’attente de ta réponse.
    Merci !

  4. #4
    alias est déconnecté Chinois(e) plein(e) d'avenir
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    14
    je ss loue ma chambre pour le mois d'aout. Appart de 164m², 4 chambres, 2sdb, piscine interieure et exterieure, salle de sport... quartier résidentiel de Gubei, 5min du metro Wening lu. Appart sympa pour les grosses chaleurs estivales!
    mon tel: 138 187 374 10
    alice

  5. #5
    alias est déconnecté Chinois(e) plein(e) d'avenir
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    14
    suis-je bête , je loue la chambre pour 1900 rmb hors charges (electricité, internet)
    Faut compter environ 350rmb pour les charges par pers

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Urgent Je Cherche Une Chambre
    Par parmesan2001 dans le forum Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2007, 00h08
  2. 1 chambre dispo en colloc a Xujiahui
    Par Gwen dans le forum Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2007, 11h59
  3. Chambre disponible dès maintanant!!
    Par 3shanghaiennes dans le forum Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2007, 10h57
  4. URGENT cherche chambre pour le mois de juin
    Par midland dans le forum Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2007, 14h02
  5. Cherche collocataire(s) urgent
    Par 3shanghaiennes dans le forum Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 18h30

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Partenaires Web : Afrique | Allemagne | Amérique du Sud | Autriche | Autres Europe Autres Asie Canada | Chine | 
Espagne | Etats-Unis | France | Grande Bretagne | Inde | Grèce | Italie | 
Japan | Océanie | Philippines | Suède | Suisse | Thailande | Vietnam | Voyager | 
Soumettre un site