Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Information salaire ingénieur à Shanghai

  1. #1
    Anonymous Invité

    Information salaire ingénieur à Shanghai

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un emploi d'ingénieur électronique en Chine. J'ai récemment été contacter par une entreprise à Shanghai qui me demande quel salaire je souhaite avoir.
    J'ai des difficultés à répondre car je n'ai pas de référence.
    Si quelqu'un a une idée du salaire d'un ingénieur avec 3 ans d'expérience à Shanghai, je suis preneuse.
    Merci d'avance.

  2. #2
    Anonymous Invité
    Je sais qu'un responsable de projet (donc équivalent ingénieur) dans le secteur du batiment sur Shanghai, avec un contrat local est payé au moins 1000 euros/mois environ.

    Dans l'électronique, je peux te dire qu'un responsable (toujours chinois) de recherche dans une multinationale gagne environ le double. avec 0 à 5 ans d'expériences, mais des diplomes obtenus aux USA.

    J'espère te donner un ordre d'idée (j'espère également que tu parles couremment anglais et que tu as de "solides notions" de chinois, sans quoi je pense que tu peux oublier).

    Bon courage.

  3. #3
    coc4l Invité

    emploi en Chine

    Je viens juste d'être diplomé d'une école d'ingénieur Francaise, ai déjà fait un stage de 4 mois en chine, et passé 8 mois aux USA dans le cadre d'un échange universitaire; et je cherche également un job d'inge électronique/telecom ou un poste en business/sales (j'ai aussi un MAE) sur la Chine et spécificiquement à Shenzhen.
    Si vous avez des offres ou avez entendu parler de qqun qui cherche a embaucher faites le moi savoir par l'intermediaire d'un mail :
    cococococococo@hotmail.com

    Merci d'avance

  4. #4
    Celbid est déconnecté Chinois(e) en force
    Date d'inscription
    août 2008
    Messages
    31
    Je te dirais que cela dépend de l'entreprise pour laquelle tu postules; à savoir s'il s'agit d'une boite étrangère ou une boite locale.
    Tu peux prétendre à un salaire étranger dans une boite étrangère (et bien plus encore) mais ton inconvénient est que tu n'ai pas d'expérience donc tu vas avoir plus de mal à trouver...
    si tu as d'autres questions...

  5. #5
    coc4l Invité
    Oui sans experience c'est dur de trouver a l'etranger, mais bon impossible n'est pas français hein..

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. recherche de stage ingénieur shanghai et environs
    Par n-ion dans le forum Annonces - Emploi à Shanghai et Stages
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2007, 21h07
  2. Elève-ingénieur ENSAM actuellement en Chine cherche stage sur Shanghai
    Par LoïcEnChine dans le forum Annonces - Emploi à Shanghai et Stages
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2007, 23h28
  3. Recherche Stage CDD - Ingénieur ESEO IT,... - ESAI Shanghai
    Par Anonymous dans le forum Annonces - Emploi à Shanghai et Stages
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2006, 19h56
  4. Stage ingénieur à Shanghai
    Par Anonymous dans le forum Annonces - Emploi à Shanghai et Stages
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2006, 20h31
  5. salaire technicien/ingénieur chinois et français
    Par Anonymous dans le forum Annonces - Emploi à Shanghai et Stages
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2006, 20h25

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Partenaires Web : Afrique | Allemagne | Amérique du Sud | Autriche | Autres Europe Autres Asie Canada | Chine | 
Espagne | Etats-Unis | France | Grande Bretagne | Inde | Grèce | Italie | 
Japan | Océanie | Philippines | Suède | Suisse | Thailande | Vietnam | Voyager | 
Soumettre un site