Une question sur les visa, le commerce, le voyage en Chine... Cherchez l'info en 1 click !

Précédent   Bonjour Chine > Forum Shanghai > Annonces - Emploi à Shanghai et Stages

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 18/11/2007, 18h13
Petit(e) Chinois(e)
 
Date d'inscription: 11/2007
Messages: 1
Envoyer un message via MSN à alextendre
Smile Recherche de Stage&Emploi Av.08 Import&Export

Jeune chinois, étudiant en France depuis fin 2002, après avoir fini mes trois années d’études de Licence en AES (Administration Economique et Sociale), et une année en Master1 à l’IAE de Bretagne (Institut d’Administration des Entreprises), spécialisé en SMAO (Science du Management et Administration des Organisations), à Brest, je suis actuellement en Master2 de Management International de la PME à l’IAE de Bretagne. Je recherche un stage conventionné d'une durée de 4 mois au minimum, dans le domaine de la gestion, (le service de l'import-export, la comptabilité, le contrôle de gestion), à partir de mi Avril 2008. Ce stage pourra aussi éventuellement être une occasion pour moi de démarrer ma carrière professionnelle. Ce sera préférentiel de travailler au service de l’import-export, dans une entreprise qui travaille à l’international. Cela correspond mieux à mon profil.
Je recherche également un travail en France ou à Shanghai dans une entreprise française, dans le domaine de la gestion, au service de l'import-export, à la fin de mon stage.
Autrement, en 2007, j'ai effectué un stage de trois mois en Chine à Canton au bureau de représentation de JYFONCO. SARL, une agence commerciale Nantaise, en tant que Chef de produit stagiaire. Je faisais de la comptabilité (Etablir des documents financiers), du contrôle de gestion (Analyse de la santé financière), de la ressource humaine (Etablir le bulletin de paie), et de la recherche des fournisseurs surtout des fabricants. Tout au long de mon stage, mon patron a été satisfait de mon travail. A la fin de mon stage, il me proposait de diriger son bureau en Chine. Comme il me restait encore une année d’étude pour obtenir mon diplôme de Master2, je n’avais pas pu accepter sa proposition.
Je suis très dynamique et sérieux au travail. J’ai beaucoup d’aptitude à travailler en équipe tout en établissant une bonne relation avec les autres. « Complètement autonome M. Lei XU a su prendre les initiatives. C’est un garçon très réactif. Son anglais et son français sont excellents. », ajouter dans ma fiche d’évaluation de stage par le responsable du stage (Président de la Fédération des agents commerciaux).
Je pourrais vous apporter de plus amples renseignements lors de notre prochain contact.
Veuillez me contacter par mail: alextendre@yahoo.com ; ou par téléphone: 06 19 17 80 38
Réponse avec citation
Réponse

Bookmarks

Tags
Aucune


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
You may post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ingenieur recherche stage de 6 mois en Chine clement.shanghai Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages 1 03/10/2007 22h00
Recherche emploi à temps partiel et stage Cyrielle Annonces - Emploi à Shanghai et Stages 0 20/09/2007 21h42



Fuseau horaire GMT +8. Il est actuellement 16h06.