
20/10/2007, 21h38
|
|
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss
|
|
Date d'inscription: 07/2007
Localisation: Nul part en ce moment
Messages: 828
|
|
Citation:
Posté par Nata
Bonjour!
Est-ce que en Shanghai il y a les représentations des compagnies pharmaceptiques, ou bien dautres compagnies liées aux recherche dans le domaine de la biologie ou la médecine ?
merci d`avance
|
Bonsoir
Novartis a un centre a Shanghai
La multinationale a aussi une usine à Changshu, dans la province de Jiangsu.
le groupe Roche, le rival bâlois de Novartis, est également très présent dans le pays, à côté des groupes britanniques Astra Zeneca et GlaxoSmithKline et Pfizer le géant américain.
Servier est associé à la SIMM, premier groupe pharmaceutique français indépendant. Les axes thérapeutiques majeurs de la Recherche Servier : maladies cardiovasculaires, cancérologie, neurosciences ou métabolisme.
La SIMM : Ses principaux domaines de recherche sont la chimie des produits naturels, la chimie médicinale, la chimie combinatoire, le criblage de molécules, la pharmacologie, la pharmacocinétique, la toxicologie et le design de molécules assisté par ordinateur, etc. Plusieurs technologies de pointe sont utilisées pour identifier les composantes des molécules candidates pour des études approfondies sur leurs effets contre le cancer, les maladies neurologiques, le diabète, l`immuno-modulation, les maladies cardio-vasculaires.
(SIMM)SHANGHAI INSTITUTE OF MATERIA MEDICA CHINESE ACADEMY OF SCIENCES
555 Zuchongzhi Rd, Pudong, Shanghai 201203
|