Bonsoir à tous, je suis nouveau et n'ai pas encore eu le temps de lire les messages de ce forum mais étant donné l'échéance qui approche, je préfère commencer par vous poster ce que je recherche. On m'a conseillé ce forum pour demander des renseignements et des contacts.
Je suis étudiant à Euromed Marseille - Ecole de Management dans le programme Cesemed (post-bac) en deuxième année et j'aimerais effectuer un stage de six mois minimum en Chine (notamment à Shanghai) à compter du 1er janvier 2007. Je suis même disponible à partir du 22 décembre, date à laquelle j'aurai terminé mon semestre de cours.
Je n'ai malheureusement aucun contact en Chine et c'est pourquoi je fais appel à vous. Je recherche donc des contacts (entreprises, DRH, particuliers...) auprès de qui je pourrais adresser ma candidature. Je n'ai pas encore déterminé la branche dans laquelle j'aimerais exercer, donc un stage en contrôle de gestion/finance ou marketing/communication, ou encore import/export m'intéresserait.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des informations à me fournir, je vous en serai extrêmement reconnaissant. :o
A bientôt j'espère, et par avance merci.
Alexis.
Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
Cet automate reposte les sujets de l'ancien forum maintenant fermé. En cliquant sur le lien au dessus vous accédez aux messages de l'ancien forum mais devrez revenir ici pour poster votre réponse.
Désolé pour la gène qu'occasionne ce transfert de superforum à bonjourchine.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux