Discussion: Majestic Party!!
Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 17/03/2005, 19h22
Julien_frenchdj Julien_frenchdj est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

Majestic Party!!

Bien l'bonjour à tous.

Je me représente une fois de plus,
je suis Julien (aka "the french"), dj résident du club "La Fabrique".
Je n'ai pas l'habitude de venir vous ressasser le programme du club, mais cette fois ci c'est spéciale.

Le samedi 26 mars, à la Fabrique: "Majestic Party".

Ce sont des soirées organisées sur la French Riviera par le collectif Majestic SupaStarz Deluxe, en clubs ou dans des villas privées, et dont la partie musicale est assurée par quelques fameux personnages.

Et donc le 26 mars, à la Fabrique, jouera pour vous Diva (un de ses plus digne représentant).
De plus la prestation sera un live set (chose rare sur Shanghai) électro house des productions du crew.
"Diva c'est le mariage de la décadence du rock et de l’énergie de la techno, de la guitare et des voix sensuelles à celui des synthés et des machines. C'est toute l'énorme culture musicale du jeune homme, fou de musique, qu'il pose sur la bande après l'avoir secouer dans sa tête de grand malade".

Majestic SupaStarz Deluxe est un collectif d’artistes français dont le but est la promotion de l’art moderne dans un esprit pin ups, punk, electro clash, … en un mot: Deluxe.

Je n'sais pas si j'ai su vous donner envie, mais ce qui est sur c'est que c'est du jamais entendu sur Shanghai.

La Fabrique , Address : 8-10 Jianguo Zhong Road, Telephone: 6415 1600
请带我去建国中路8-10号, 近四难路 (adresse en chinois)