Afficher un message
  #25 (permalink)  
Vieux 05/12/2006, 22h36
AzazeN AzazeN est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Envoyer un message via MSN à AzazeN Envoyer un message via Skype™ à AzazeN
Citation:
Posté par Guilhem Voir le message
Oui j'ai vu ça tout à l'heure... Ils font des travaux à l'usine.
Le camion bétonnière est venu et a déversé le béton dans l'entrée du batiment à meme le sol pas préparé dans une sorte de coffage fait à la hate avec des plaques de je sais pas quoi.
Ensuite des types avec des peles remplissent des brouettes avec des roues de velo pour amener le béton là ou il doit aller... (bon courage les gars car une bétonnière c'est plus de 20m3)
Bon ça c'est pour la méthode, mais le pire c'est la gueule du béton!
Tout décanté (flotte dessus) plein de cailloux dedans! visiblement peu de ciment et de sable. En gros de la caillasse humide avec un peu de ciment... ça fait peur
Heureusement que nous les architecte on a aps la decenale ou autre chose ici...ouf.... mazette 2 chantier 4mois de retard...... ouf ouf vive la chine... au passage c qu'est assez marrant ici, c que bon je dessine un batiment avec structure metal, poutre metal visible depuis de hall 13m de plafond, donc c assez sympa(en plus sa participe a la structure du batiment), donc ce bon... manque de pot, visite de cahntier mes mur beton sont passe de 200mm a 35mmm, et ma zolie structure metal, ba ce du metal qui sert a rien ..... argheu rageant c chinois...... oups dsl je sors

mais j'en ai plein des commes sa sur le batiment en chine, sa devient desolant parfois mm..... 1 concours, 3ans de taf et ton batiment est rase aprres 5ans bou bou bou