Citation:
Posté par Ricky
Si tu prends sur 2 mois, les prix que tu annonces correspondent grosso modo.
J'envoie regulierement par la poste des colis de 30 KG sur 2 mois et ca me coute 500 RMB donc on n'est pas tres loin du compte.
Tu achetent un beau carton vert de la poste sur place, tu le remplis de tes petits produits, ils te ficellent bien le tout, tu remplis les divers docs et c'est parti.
|
Bonjour,
j'essaie désesperemment de convaincre un de mes fournisseurs de shanghai d'utiliser ce service (vu le prix imbattable) et il reste totalement sourd à ma demande help
j'ai deux question :
est-ce que le "2 mois" porte un nom spécial en chinois et si oui lequel (un peu comme en France avec le collisimo eco) ?
"le beau carton vert" : est-ce quelqu'un connait là aussi les dimensions max ou le nom en chinois de ce produit ? un peu comme l'emballage colissimo XL.
ou alors combien de cartons représente l'envoi de 30kg ?
enfin peut on assurer l'envoi de 30 kg ? combien cela coute ? quelle valeur déclarée ?
voilà si qqn peut me renseigner... je le remercie d'avance.
PS1 : si qqn a un lien internet en chinois qui envoie direct sur cette offre, je suis preneur du lien.
PS2 : pour ceux qui maitrisent la psychologie chinoise, à votre avis pourquoi mon fournisseur chinois fait la sourde oreille ? peut etre le probleme du suivi et de l'assurance de la marchandise ? risque de perte ? autre ?