Afficher un message
  #44 (permalink)  
Vieux 01/12/2006, 23h46
batfab batfab est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Citation:
Posté par Fab Voir le message
Je me suis trompé dans un prix c'est plutot du 2700kuai la console avec la modif...
Ils vendent les jeux 10kuai labas et tu trouves à peu près de tout. Comme je t'ai dit, mes jeux sont tous en français sans que je demande spécifiquement la version française, donc à mon avis, un jeux contient plusieurs langues sur le dvd. Le magasin est assez fourni, il doit avoir les 20 meilleurs jeux de la console sans problèmes, mis à part PES6, il ne l'a pas encore reçu.
Si la console est neuve? c'est difficile à dire parce que le vendeur l'a déjà modifié d'office, donc il te l'apporte dans une boite déjà ouverte mais les éléments sont encore emballés. Mais la console a déjà été ouverte. Moi je pense que c'est encore neuf, après tu peux peut être demandé à ce qu'il la modifie devant toi si tu veux être sur. En tout cas a vu d'oeil pour moi c'est du neuf. Et le block optique fonctionne très bien chez moi elle n'a pas l'air d'être fatiguée.
Par contre la PS3 60GB est aussi dispo chez eux. Elle y était samedi dernier, peut être qu'ils ont aussi la Wii.
Je peux t'y emmener si tu veux par contre je te préviens quand même, je ne gère pas le chinois
Salut Fab et Jin et les autres.
Merci avant tout pour ces infos.
Je suis de passage à Shanghai et je suis allé à la boutique en question vers l'intersection de Jiao zhou lu et beijing lu. J'ai qq question et remarques :
1°) est-ce la bonne boutique : une toute petite boutique qui est située plutôt sur beijing lu, main gauche en partant du croisement, direction l'Est (vers the Bund) avec un comptoir très bas de plafond (je fais 1,88m et je touche le plafond) gars sympa, plein de jeux à 10 Yuan dans 3 classeurs...?
2°) ils m'ont proposé une xbox 360 modifié (puce) NTSC-J donc normalement japonnaise (venant de Hong-Kong d'après eux) mais qui, étant modifiée, peut lire les jeux français, et en effet, j'avais ammené une copie pal de Gear of war Region Free, ça a marché en Français. est-ce que les votres sont en NTSC ? (indiqué sur la boite)
3°) quant au prix, il m'a affirmé qu'il ne pouvait faire moins cher que 3100 Yuan (310 euros) modifié avec une seule manette. Est-ce que qq confirme (on est pas exactement à 2700 modifié avec 2 manettes)
merci des réponses de ceux qui ont essayés, et je précise que je repars demain samedi 01 dec soir, donc si les réponses peuvent être rapides... Merci encore.
Réponse avec citation