Discussion: Nouvel arrive
Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 01/12/2006, 12h41
pauline.guerin
Invité

s'installer a Shanghai

bonjour et bienvenue a shanghai,
moi j'y suis depuis presque 4 ans, toujours fidele au centre ville... parce qu'il y a que ca de vrai le reste de Shanghai on n'y sent pas la Chine... avis perso!
Xintiandi est tout a fait au centre de la ville et les choix de localisation sont vastes et dependent plus du style de vie ou du style d'appartement que vous aimez...on peux rever d'un vieil appart dans une maison de la concession francaise avec un vrai cachet et des voisins locaux ou alors un loft moderne dans un tour avec une vue sympa... autre point : tout depend du budget aussi pour un truc correct sans plus d'environ 100m2 il faut compter min 5000 rmb avec une agence locale sinon pour les belles prestations pour cette surface 1500-2500 usd on arrive a des choses extras... et on est sur de trouver son bonheur! voila pour quelques informations pratiques ( n'hesitez pas a me contacter a votre arrivee, je suis en charge des francophones dans une agence immobiliere a shanghai! pauline :13817073067 ou par e mail: pauline.guerin@jrecorporate.com) a tres vite
Réponse avec citation