Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 30/11/2006, 16h53
Mathieu Mathieu est déconnecté
Admin Bonjour Chine
Chine Big Boss

Citation:
Posté par Poumy Voir le message
Wow, en tout cas tu as la chance de n'avoir seulement payer 35% de frais d'agence.
De ce que j'ai compris, la loi sur Shanghai impose à toutes les agences de ne pas prélever plus de 35% d'un mois en frais d'agence.

Citation:
Tu as du negocier? Car ils me semblaient que les frais sont de l'ordre de 50%..et que la duree du bail est de 6 mois ou 1 an...
Oui (hormis les frais d'agence fixes) j'ai négocié pour tout : baisse de 500 RMB/mois en loyer, bail de 9 mois au lieu d'un an pour pouvoir partir le cas échéant, installation de l'adsl au frais du propriétaire et un lecteur dvd en prime

Citation:
Bref revenons a ton probleme, j'ai une amie qui a eu le meme probleme que toi. Comme elle a fait? Elle a simplement arrange la chose avec le proprio si ce dernier est conciliant..Essaie de negocier avec...dieu
Ca m'arranger avec le propriétaire c'est bien ce que je compte faire mais je voulais connaitre le cadre légal pour, si je m'arrange avec la proprio, que celle ci ne puisse ensuite pas changer d'avis et me mettre à la porte
Réponse avec citation