EoL, c'est marrant moi j'aurais pas fermé cette discussion. La discussion n'était pas du tout hors-sujet, pepe parle d'un site avec qui il n'est pas affilié (à ma connaissance); ensuite Dharius fait la pub de SON site.
Pepe enchaîne et critique le site de Dharius, il se demande si le droit de citation est pas utilisé jusqu'à l'abus.
Ce n'est pas hors-sujet. Si je fait un sujet sur le camembert president, et qu'un membre répond que le president cai pas bon et que les fromages de la rue machin sont mieux; on est toujours dans le sujet, non?
Si les messages de pepe son du flamming (provocations), vous devriez voir ce qui se passe sur le blog de Pierre Haski! Pour moi, rien ne justifiait cette fermeture.
Après je suis que modo ici, et les points de vue entre les différents modos/admin peuvent différer. Mais je peux pas m'empêcher de penser que chine informations est en partenariat internet avec bonjour Chine.
Donc je vais réouvrir le sujet en question. Ca m'empêchera d'avoir ce genre de pensée et ça contentera Hesiem