Merci Vince_fr
Citation:
Posté par Vince_fr
Bonjour Roumillou et bienvenue sur le forum. Quelle experience as tu ? Est ce un poste operationel ou montage de structure depuis 0 ?
|
Il s'agit d'un poste pour encadrer une équipe informatique, servir de lien avec la france, expérience 7 ans dans l'informatique. C'est pour intégrer notre filiale en Chine.
Citation:
|
Pour le loyer il faut q'il soit payer par la boite directement en Chine sinon impose dessus.
|
L'indemnité logement serai payée directement à l'agence, sans passer par moi afin bien sur d'éviter l'imposition. Comme le salaire mentionné est en , je pense que tout est payé en france, mais à vérifier, je vais poser la question.
Citation:
|
Maintenant ca depend de ce que tu entends par correct, si tu as des charges en France...
|
Par correct, je veux dire est ce que on peut se payer une AYI ? Prendre régulièrement le taxi lorsqu'il pleut ?
En france on n'a pas de charge à moins que l'on garde notre appart (propriétaires 600 / mois)
Avec ces conditions, peut-on vivre dans les quartiers d'expat (surcouts nourriture etc...) ou bien faut-il envisager de se recentrer vers quartiers plus centraux ? Quels quartiers conseillez vous sachant que notre enfant ne va pas à l'école ? Mon poste est basé à Nanjing Lu.
Merci.