Discussion: Package correct ??
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 24/11/2006, 23h55
Roumillou
Invité
 
Messages: n/a
Package correct ??

Merci Vince_fr

Citation:
Posté par Vince_fr Voir le message
Bonjour Roumillou et bienvenue sur le forum. Quelle experience as tu ? Est ce un poste operationel ou montage de structure depuis 0 ?
Il s'agit d'un poste pour encadrer une équipe informatique, servir de lien avec la france, expérience 7 ans dans l'informatique. C'est pour intégrer notre filiale en Chine.

Citation:
Pour le loyer il faut q'il soit payer par la boite directement en Chine sinon impose dessus.

L'indemnité logement serai payée directement à l'agence, sans passer par moi afin bien sur d'éviter l'imposition. Comme le salaire mentionné est en €, je pense que tout est payé en france, mais à vérifier, je vais poser la question.

Citation:
Maintenant ca depend de ce que tu entends par correct, si tu as des charges en France...
Par correct, je veux dire est ce que on peut se payer une AYI ? Prendre régulièrement le taxi lorsqu'il pleut ?


En france on n'a pas de charge à moins que l'on garde notre appart (propriétaires 600 € / mois)

Avec ces conditions, peut-on vivre dans les quartiers d'expat (surcouts nourriture etc...) ou bien faut-il envisager de se recentrer vers quartiers plus centraux ? Quels quartiers conseillez vous sachant que notre enfant ne va pas à l'école ? Mon poste est basé à Nanjing Lu.

Merci.
Réponse avec citation