Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 22/11/2006, 10h53
Bee Charmer Bee Charmer est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

Pour répondre à ta question Isamu, c'est plutôt des jeux de carte à la Elixir (que nous avons d'ailleur), mais pourquoi pas se pencher sur le jeux de rôle si le nombre de joueurs est suffisant.
Nous organisons des soirées une fois par semaine ou tous les 15 jours, suivant l'envie, les disponibilités de chacun... il n'y a pas d'obligation, juste le plaisir de passer une soirée à jouer entre amis ou connaissances. Nous ne demandons qu'une participation alimentaire que nous partageons tous ensemble , et mettons à disposition notre ludothèque (environ 25 jeux).
Les soirées se passent actuellement à notre domicile, mais si le groupe de joueurs devient trop nombreux, il faudra peut-être penser à s'organiser autrement. En attendant, ça convient.
Pour s'inscrire sur la liste de diffusion avertissant des prochaines soirées, il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : lotusjeux at gmail point com
Notre "public" est surtout franco-français , mais nous avons également eu des chinois ou d'autres nationalités lors de quelques soirées. Pour l'instant j'ai plutôt été tournée vers les VIE et VIA se trouvant à Pékin, mais le bouche à oreille sert aussi à ce que l'on se fasse connaître et la porte est ouverte à tous. La plupart des personnes qui viennent n'ont jamais vu de jeux de plateau, mais ceux qui connaissent savent qu'on devient vite accro.dieu
Donc, EoL, Isamu et tous les autres qui lisent ce forum, si ça vous dit, envoyez moi un petit mail, et vous serez avertis de la prochaine soirée.
A une époque les soirées avaient lieu le mercredi soir, maintenant, elles ont plutôt lieu le vendredi soir. Ce qui n'est pas plus mal car on fini en général vers 2h du matin, et autant le samedi on peu faire la grasse matinée, autant le jeudi matin, c'est un peu dur.
N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Merci.

Dernière modification par Bee Charmer 08/12/2006 à 17h09.
Réponse avec citation