|
Deja Merci a ceux et celles qui m'ont répondu, je suis surprise par la rapidité de réponses O_O c motivant !!
J'ai un peu plus lu le forum et suivi vos conseils, mes choix sarretent pour le moment sur Fudan et Fiaotong pour un programme court (par exemple 1 mois)...
Mais est ce ke c vraiment assez suffisant finalement ? comme certains le disent ca sera juste de koi apprendre les bases du mandarin...
Du coup jhesite a envisager une formation + longue (plusieurs mois).
Ca ne me derange pas dans l'absolu mais c simplement ke je devrais délaisser le travail un certain temps. Als ke si je ne partais "ke" 1 mois, il y aurait moins une sensation de "vide" sur le cv. Qu'en pensez vous ?
Je veux croire ke c nest pas une perte de temps ke dapprendre une langue etrangere. Mais il est tellement difficile de trouver un boulot maintenant a paris... Je me demande si les employeurs le prendront kom une réelle experience ou simplement kom des vacances...
En tout cas je suis motivée a apprendre et jai hate de partir !
J'évoquais Hong Kong car comme jai lintention dy aller travailler, le fait detudier sur place le mandarin serait une bonne occasion pour me familiariser davantage avec la ville et en mem temps améliorer mon cantonais. Mais c sur ke rien de vaut mieux k'une ville où on parle mandarin...
En tant ke expat', comment est la vie a HK au niveau travail ? est elle vraiment plus stressante ke a paris ? Pensez vous kil est indispensable de savoir parler/ecrire cantonais pour pouvoir y travailler ?
SUPADEZIGN > Est il facile de trouver un job ou voire un stage dans le graphisme en Asie ?
|