Citation:
Posté par l occitan
que je vous explique ma situation je voulais faire venir mon amie chinoise en france pour le mois d aout mais l appart de ma mere etant en renovation nous avons demander si ma tante pouvais prendre en charge avec moi son arriver .....de largent depenser et des jour plus tard la nouvelle tombe visa refuser la deception nous avons tout fait dans les regle et finalement refuser .en cemoment nous remontons le dossier pour sa venue en septembre mais nous avons tres peur quelle soit refuser encore cette fois ci les travaux etant fini chez ma mere et moi nous prennons les frais entierement a ma charge et celle de ma mere mais ma copine ma parler d une cetaine caution a donner et j aimerai pouvoir trouver les reponse de savoir si il y en a une et a qui je doit la donner et les demarche a faire si vous pouviez me renseigner
pouvais vous me faire un recapitulatif des piece a fournir et surtout de cette caution son montant etc etc.....merci d avance car nous ne savons plus trop quoi faire
|
Essaye de téléphoner avec tes parents au consulat pour leur demander pourquoi le visa a été refusé. Vois si tu peux négocier et essaye d'insister (surtout, garder son calme. Très facile à dire, mais vraiment très dur à faire). Je t'assure que dans certains cas, ca marche. Bon courage!!