|
US market
bonjour,
le centre commercial a Luo hu est bourre de faux mais il faut vraiment y passer un temps fou pour denicher des produits de qualite (c'est pas parce que c'est du faux qu'il faut acheter de la m...). Et effectivement, les vendeurs-euses sont hyper agressifs mais rien en comparaison des clients a qui ils ont a faire !!!
Pour moi, l'US market est plus interessant: memes produits mais souvent de meilleure qualite, ambiance plus sympa (marche a demi-couvert) et accueil plus ouvert, boutiques avec produits originaux et marques locales en plus des classiques contrefacons et moins d'arnaques.
Pour y aller c'est dans Hua Qiang Bei apres le SEG electronic market (au passage le meilleur endroit de Shenzhen et peut etre de Chine pour acheter de l'electronique). A l'angle du Haagen-dazs a gauche et c'est au fond d'une courte ruelle. Un panneau "Mother Earth" est au dessus de l'entree de ce marche.
Bon shopping
|