|
reponse a ceux qui disent....
bonjour,
ok je veux etre claire! tout depend du district de puxi ou vous voulez habitez!
Il est facile de dire que c'est cher je donnais une idee approximative bien sur il y a moins beacoup moins cher!
J'ai deja loue de nombreux appartements et tous mes clients en ont ete satisfaits!
Je ne pense pas a trouver le plus cher mais ce qui convient le mieux! la plupart du temps je trouve des appartements moins cher de ce qu'on m' a demande!
C'est aussi savoir negocier!
j'ai deja vu les appartements de 60 m2 a 400 euros mais maintenant ce qui pose probleme c'est la duree du contrat.
Plus en plus de proprietaires pensent que 6 mois ce n'est pas assez pour louer!
moi en ce qui me concerne j'habite dans un quartier populaire ou les loyers ne sont pas chers mais beaucoup de francais ne veulent pas du tout ce standard.
Il faut savoir choisir entre le prix ou/ et la surface et surtout si vous accepteriez de vivre dans un logement qui de l'exterieur n'est pas tres rafiine mais tout equipe et surtout fraichement renove...
moi en ce qui me concerne je pense que pudong n'est pas un bon endroit car a chaque foi que l'on sort il faut payer le taxi et c'est tres cher de plus etre a cote d'un metro ne veut pas dire que c'est le plus pratique!
je vis dans un endroit ou il y a plusieurs bus de nuit!!!!!
La je ne parle pas en tant qu'agent mais comme habitante de shanghai!
a bon entendeurs!
Astrid
|