Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 11h36
Trotte Trotte est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Attention quand même car je l'ai fait près de People Square dans les rues près du Consulat Français, il y a pleins de petits boutiques qui fournissent les coiffeurs, manucures et autres instituts et je me suis fait poser des extensions pour 800 rmb :

- vrais beaux cheveux indiens
- rapide (1h30 pour une bonne grosse touffe de 250 mèches voire plus, c'était vers février je me souviens plus trop)
- tenue un mois avec perte de mèches de temps en temps

MAIS moi qui ai les cheveux épais, ça n'allait pas du tout : démarcation hyper voyante avec les vrais cheveux, résultat pas vraiment pro et plutôt "à l'arrache".

J'y suis allée avec cheveux courts au carré pour avoir des cheveux longs, donc ça dépend peut être aussi de l'effet que vous attendez : travail sur le volume ou la longueur (moi là c'était les deux à la fois).
Mais même, je ne pense pas que ça change beaucoup de choses.

Donc allez y dans l'esprit délire, ça ne risque rien et c'est toujours rigolo si on a les moyens, mais soyez bien consciente qu'il y a des chances que vous ne gardiez pas vos extensions très longtemps...

Parceque moi au bout de deux semaines, j'en avais ras le bol d'avoir l'impression d'avoir une espèce de perruque pas très propre sur le crâne!

Et j'ai payé 150 rmb pour me faire retirer les ajouts (coiffeur cheap sur ruijin er lu).
Réponse avec citation