Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 04h10
essyline
Invité

Réponse à l'annonce: recherche d'une nounou française

Madame, Monsieur,

J'ai relevé avec intérêt votre offre d'emploi. En effet, j'adore les enfants et je rêverais de passer quelques mois à Hong-Kong.

J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants (baby-sitting) Je suis d'une nature enthousiaste et motivée, faisant preuve de beaucoup d'empathie dans mes relations humaines, je suis compréhensive et tolérante.
Mais ce que les enfants apprécient le plus en général, c'est mon dynamisme (jeux, clownerie, exercices ludiques...)
Je m'adapte avec facilité et respecte le type d'éducation choisi par les parents.
J'ai 27 ans, j'ai réussi trois années d'étude d'un graduat en journalisme, suivi quelques autres petites formations dans le domaine des sciences humaines (en psychologie systémique et en p.n.l.) J'ai suivi une formation musicale (solfège et piano) Je suis aussi très créative (grimage, réalisation de bougies,...)

En outre, j'ai passée 6 mois en Asie de l'est, continent qui me fascine, et bien que n'ayant jamais voyagé à Hong-Kong, je suis persuadée de très vite l'adopter.

Je serais ravie de vous donner plus de détails lors de notre prochaine correspondance.

nb: Mon ami souhaiterais voyager avec moi. Quelles seraient les possibilités de logement pour lui? Serait-il possible qu'il soit hébergé avec moi en échange d'une partie de mon salaire?

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.

Pamela Ciccone
+32497.75.47.47

338/b Chaussée de Charleroi
6061 Montignies-Sur-Sambre
Belgique
Réponse avec citation