Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 11h51
Antonio T Antonio T est déconnecté
Chinois(e) en puissance

Salut Malie Malie,

J'espere que ce n'est pas trop tard pour te donner une reponse...
Excuse moi ca fait un moment que je ne suis pas retourne voir la page "Malaisie".

Tout d'abord, pour la Malaisie, pas besoin de visa. Tu aura comme tout le monde un visa "on arrival" gratuit.

Pour Perhentian, tres bonne idee, l'ile est magnifique et je garantie la vue de requins et tortue sur l'ile (je les vois a chaque fois avec un simple masque et tuba).

Pour la liaison KL--> Perhentian, tu as 3 differentes facons de le faire:
1- Le train. Il y a tout de meme 12h de trajet mais bcp de mes amis le font, ils economisent et le trajet se fait la nuit dans des trains couchettes.
2- Air Asia. vas sur internet, airasia.com et tu choisi la destination KL--> Kota Barhu. Ensuite de l'aeroport de Kota Barhu tu dois prendre un taxi (environ 1 heure de route) puis un bateau.
3- le bus. Tu as environ 6heures de bus. Autant prendre un bus "VIP", pas beacoup plus cher mais bien plus confortable.

Ces 3 modes de locomotion t'emmenerons a Kota Barhu. A toi ensuite de prendre un taxi jusqu'a la jety.

Pour Shanghai Malaisie tu as 2 solutions:
1- Malaysia Airline (moi jai trouve des billets a 2000 yuen mais tout depend du moment ou tu pars.
2- Airasia. L'inconvenient est que tu pars de Huanghzou...

N'heistes pas a me recontacter si tu veux

A+
Réponse avec citation