Afficher un message
  #130 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 00h11
Ceven Ceven est déconnecté
Modérateur Canton
Chine Big Boss

Citation:
Posté par rololo88 Voir le message
Salut tous!

Je voulais savoir comment se passait l'interview? quel genre de questions vont-ils poser a ma copine etc... On a décidé de ne pas parler de notre relation, elle va seulement dire qu'elle visite ma famille
dans le cadre d'une visite amicale, après a quoi il faut s'attendre? questions tordues?
Bonjour,

Deja si tu ne leur parle de votre relation, ca va clocher un peu. Surtout ils sont se demander quelle est la relation entre ta copine et tes parents?
Deja est ce que tes parents sont deja venus en Chine et rencontrer ta copine?
Car il faut essayer de justifier pourquoi et comment se sont connus les differents protagonistes et pourqoi tes parents invitent une fille inconnue en France. Tu saisis?

Si tes parents sont deja venus en Chine et ont rencontre ton amie, mets toutes les photos d'eux avec ta copine dans le dossier de demande de visa. Ca prouvera que les differents personnes se connaissent et se sont deja rencontres.

Ensuite, ils sont poses des questions genres:
- Que va faire ta copine la bas
- Que compte-t-elle visiter, a-t-elle un programme de prevue?
- A-t-elle suffisamment de revenue pour subvenir a ses besoins sur place?

Citation:
Posté par rololo88 Voir le message
Autre chose est-ce que l'on passe l'interview le même jour ou l'on soumet la demande? (dans le cas ou tous les papiers fournis seraient suffisants) par exemple le matin on donnes les "pièces" l'après-midi
on passe l'interview? ou est-ce que l'on doit revenir car si on doit le faire en plusieurs fois ça va
"bouffer" ses jours de vacances.

Merci a tous
Pour nous a Guangzhou, tout a ete fait dans la foulee, le matin. Je ne sais pas comment se passe pour les autres consulats.
Donc tu as interet a ce que tous les papiers soient presents, sinon tu seras obliges de revenir plusieurs fois.
Réponse avec citation