Afficher un message
  #12 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 12h21
minh minh est déconnecté
Chine Superstar

Envoyer un message via MSN à minh Envoyer un message via Skype™ à minh
Les risques ?

- je pense que vous avez compris que l'usine ne perd pas seulement un commercial (ca a la limite il s'en fout) mais il perd en meme temps des clients (parceque le commercial ne va pas partir en emportant que vous comme client que les choses soient claires).
Si cette usine a 10 ans d'experience, elle a peut etre une influence sur vos autres fournisseurs et pourrait vous creer des difficultes pour vous approvisionner.

- la confiance.
C'est comme les gens qui font totalement confiance aux gens qu'ils rencontrent sur internet. Ce n'est pas en envoyant des mails et en discutant sur msn qu'on connait quelqu'un.
Comme je le disait au debut, personne ne peut juger a votre place de toute facon. Si vous pensez que vous pouvez avoir confiance en ce mec (comme sa boite actuelle a confiance en lui) tres bien.

- apres
vous travaillerez avec une jeune usine, bien sur ce sera la votre mais elle ne vaudra pas ce que fait une usine qui a 10 ans d'experience et qui a un CA de 1.2 millions USD.
Je ne suis pas sur que le jeu en vaut la chandelle.

- Pour faire les choses bien, engagez egalement le responsable production et le QC de l'ancienne boite...et pourquoi pas quelques bons employes avec

P.S.: je vais monter mon propre forum "HelloAsia" en emportant tous mes potes (qui emportent leurs potes qui emportent...) qui sont sur ce forum. Ca vous derange pas les admins hein, c'est que du business
Réponse avec citation