Oui si j'étais le patron de l'usine je ne serai pas content de voir un commercial partir monter sa propre usine.
Et si j'étais l'australien pour qui je travaillais auparavant je n'aurais également pas aimé voir ce jeune français me quitter pour monter sa propre activité.
Et moi je ne serai pas là ou j'en suis au jour d'aujourd'hui.
Je pense que tout le monde a compris votre point de vue, maintenant l'objet de mon post c'était de demander des avis éclairés sur la pertinence d'un tel projet, et non de générer un débat d'ordre moral. Merci de répondre en conséquence.
Citation:
Posté par gapadon
mais pourquoi ne pas creer votre propre societe a capital cent pour cent etranger, s assoxie avec un inconnu comporte des risque alors qu il y a des personnes ici tres competente, ou des zones ou l on peux s implanter facilement
|
Il n'est pas tout à fait un inconnu, je connais déja ce jeune homme et je sais qu'il est très sérieux, très organisé et qu'il fait du bon travail. De plus il connait très bien le métier.
Quels sont ces risques dont vous parlez ? A partir du moment ou on est associés dans le capital et ou je lui génère des ventes ça devrait marcher, qu'est-ce qui pourrait faire que ca ne marcherait plus ?