Discussion: Compound
Afficher un message
  #5 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 11h07
Avatar de Vince_fr
Vince_fr Vince_fr est déconnecté
Admin Bonjour Chine
Chine Big Boss
 
Date d'inscription: 10/2005
Localisation: Back to homeland apres 4 ans a SH
Messages: 3 265
L'integration vous la vivrez progressivement, au fur a mesure de vos progres dans la langue et de vos decouvertes de la culture geographie de votre nouvel environnement.
Le compound est tres certainement la meilleure option sur certains aspects de sécurité:
- Les voitures roulent tres vite deja dans les résidences et les piétons sont en bas sur l'echelle des priorites et si vous desirez laisser vos enfants sortir jouer sans trop d'inquietude c'est le bon choix
En dehors de la concession francaise je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de possibilités sans compound. Tout le monde y compris les chinois habitent en compound.
Les espaces verts etant assez rares, les compounds offres des aires de jeux proches. Mais cela va dependre de l'age de vos enfants, car mes commentaires sont surtout valables si vous avez des enfants en bas age.
Réponse avec citation