Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 13/11/2006, 17h56
NihaoChine NihaoChine est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

Cours de chinois pour les francais a Shanghai (1 cour d'essai gratuit)

Bonjour a tous!

Je suis professeur de chinois et j'enseigne le chinois aux francais a shanghai depuis Novembre dernier.
Je donne le cours de chinois aux francais aussi par internet (Skype et MSN) !

Je suis d'origine chinoise. Je fesais 4 ans des etudes dans le domain Ingenierie Mechanique et Electronique a l'universite de Pekin Aeronautique et Aerospatial. Apres je suis alle etudier Master in Industrial Managment a l'universite de Louvain en belgique. Ensuite, je restais un an a toulouse pour etudier la langue francaise. A toulouse, j'etais le prof de chinois de dizains francais(cours individuel)! Je suis trilingue en Chinois,Francais et en |Anglais.

Je vous propose 1h30 de cours de chinois d’essai gratuit a partir de 10h Vendredi matin(le 16,Mars) chez moi,a cote de station metro Xujia hui ! Le cours de chinois sera enseigne en francais !

Si vous venez de commencer a etudier le chinois ou si vous voulez ameliorer votre niveau de chinois, si vous habitez a Shanghai et si vous serez libre vendredi matin entre 10h00 et 11h30, je vous souhaiterai d'une grande bienvenue pour ce cours d’essai gratuit!

Si ma proposition vous interesse, merci beaucoup de vous inscrire en m'envoyant un email avant Jeudi soir 22h :
zhen_huang78913@hotmail.com et je vais vous donner mon adresse precise(moi, j'habite a cote de station metro Xujia hui, la sortie 10)!

J’espere faire vos connaissances bientot ! A Vendredi matin!

J'habite juste a cote de station du metro Xujia hui!!!

Zhen de la Ville Rose

Dernière modification par NihaoChine 15/03/2007 à 10h46.
Réponse avec citation