|
Pour moi je vais aussi les réserver par téléphone : air france te permet de faire ça si tu es handicapé, et tu peux payer par téléphone en dictant ton numéro de carte bancaire. J'ai déjà fait ça deux fois, mais en général il envoient les billets dirrectement par la poste. Donc ce qui m'enneuie c'est de me retrouver avec les billets avant d'être sur que j'ai bel et bien le visa. Je pense que je vvais essayer de dialoguer avec la personne d'air france au téléphone pour qu'elle m'envoie un réservation eu un truc du genre. Moi aussi je veux partir deux mois, donc je vais prendre dirrect des billets pour deux mois, si il faut raccourcir le séjour je pense que ça ira. En revanche si je prends que un moi pour les billets d'avion et que je réussi fibnalement à faire étendre mon visa, ce sera plus tendu car la date de retour coincidera plus ou moins avec la fin des JO, peut être alors ne pourais plus obte,ir le cjhangement de mes billets de retours aussi facilement. C'est compliqué tout ça hein ? Si seulement les chinois ne s'étaient pas mis à jouer les parano à cause des JO. je vois pas ce que ça fait que les gars restent trois mois comme d'habitude du moment qu'ilm ont tous les papiers en règle, donc j'ai du mal à comprendre l'utilité de ces restrictions en matière de visa.
Merci de tes renseignements en tout cas Med17 !
|